Saturne, Jupiter et/ou Pluton en Capricorne dans votre Horoscope 2020 : pour les 3es décans du Bélier, du Cancer, de la Balance et du Capricorne, cela signifie recadrage, déblayage, décrassage, déstockage et freinages (dans l’ordre et le désordre…). L’important : éviter les vrais dommages… Pour d’autres (les 2es et 3es décans du Taureau, de la Vierge, du Scorpion et du Poissons), 2020 aura des p’tits airs de stage de courage, évoque des responsabilités parfois chronophages et placera sans doute ambitions et carrière en haut de la page. Votre leitmotiv de 2020 ? Avoir la rage de réussir !

Dans votre Horoscope 2020, Uranus persiste et signe en Taureau : pour certains (1ers décans du Lion, du Scorpion et du Verseau surtout), ce sera ambiance « orage » avec option « tapage ». Ca n’évitera pas quelques dérapages ou plantages, sauf si vous pensez à faire quelques opérations « déminage »… D’autres (1ers décans du Taureau, du Cancer, de la Vierge, du Capricorne et du Poissons) continueront à tourner des pages, à viser le recyclage ou à prendre l’option « décollage » vers de nouveaux rivages.

Dans votre Horoscope 2020, Neptune se sent encore très bien en Poissons : potentiel de bidouillages, marécages, piratages et mirages pour les 2es décans du Gémeaux, de la Vierge et du Sagittaire ! Le ballotage neptunien sera en revanche plutôt favorable aux 2es décans du Taureau, du Cancer, du Scorpion, du Capricorne et du Poissons.

Pour en savoir davantage sur votre Horoscope 2020, penchez-vous vite sur ce décryptage du langage des planètes (décan par décan). Il est sage de connaître les avantages et désavantages de votre paysage astral 2020, pour mieux saisir leur message. Découvrez ce profilage (astrologique) sensible et précis de votre année, qui vous permettra d’en faire bon usage…