Menu Fermer

Horoscope 2019

Balance


(

23 septembre au 22 octobre

)

Diane

Les secrets du

Balance

Diane

Les secrets du

Balance

Qui êtes-vous ami(e)

Balance

?

Les tops :

La Balance est tombée (depuis la nuit des temps) dans la marmite du charme et de la sociabilité : raffinement, séduction et élégance sont dans ses gènes et lui font gagner le titre de « plus agréable des compagnies »… Arbitre, diplomate, absorbeur de mauvaises humeurs, ce signe concilie, réconcilie, relie, apaise, séduit : pour toutes ces bonnes raisons, on lui dit souvent « merci » !

Les flops :

Même si on n’a jamais rien trouvé de mieux qu’une Balance comme « régulateur d’ambiance », ce signe fuit tellement le conflit qu’il peut en oublier d’avoir un avis… A force de ne pas vouloir s’impliquer, la Balance fait office d’indécise ; à force de s’effacer, elle pourrait bien manquer de présence et devenir transparente. Il faudrait lui souffler qu’il y a un véritable inconvénient à trop désirer plaire : finir un jour par déplaire…

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Balance

1er Décan

du 23 septembre au 3 octobre

Monica Bellucci
Monica Bellucci
(30 septembre 1964)

2019 : on range les rames !

Ambiance générale :

Fini le temps des lenteurs, de la rigueur et du triste labeur ! L’austère Saturne à définitivement mis les voiles. Et si 2019 était simplement une année sans histoire ? Ce ciel-là n’a pas l’intention de vous faire de misère mais n’évoque pas non plus de changement d’enfer. Vous avez nettement le droit de souffler un peu. C’est sans doute le message du ciel de 2019, car les planètes lentes semblent avoir décidé de vous snober gentiment (au moins jusqu’en novembre). Nul besoin de sortir les rames, cette année. Pas de problème, pas de vraie tendance, pas de ligne directrice… Retenez quand même que durant les vingt premiers jours de janvier, il faudra éviter l’impatience, l’agressivité et l’impulsivité. Les vingt premiers jours d’avril vous rendront beaucoup plus habile en termes de stratégie et d’habileté dans le jeu social. La 2e quinzaine de mai développera chez vous une drôle de force d’inertie : qu’on ne vous saoule pas trop ! Le mois de juillet sera important, réalisateur et gagnant (votre meilleur mois de l’année) : mettez les bouchées doubles et voyez les choses en grand ! Entre le 5 et le 21 octobre, investissez-vous à fond dans vos relations sociales et tirez-en le meilleur profit ! On note quand même que le mois de décembre pourrait être plus frustrant et limitatif : ce sera l’effet de l’entrée de Jupiter dans le signe rigoureux du Capricorne.

Vos amours en 2019 :

En 2019, on laisse derrière soi les crises de couple qui n’en finissent pas ou les relations qui génèrent plus de frustrations que de joies. Ca ne sert à rien et ça ne vous mène à rien. Dès la 1ère quinzaine de janvier, prenez l’aventure au mot, enflammez-vous plein pot, idéalisez qui vous voulez ! Durant la 1ère quinzaine de février, vous aurez sans doute plus de difficultés à exprimer vos émotions mais durant la 1ère quinzaine de mars, décidez de vivre l’amour différemment et laissez-vous surprendre ! Durant les dix derniers jours d’avril, vous vous sentirez plus égoïste. Ce sera « vous d’abord ! » et vous avez bien le droit… Entre le 9 et le 19 juin, abusez de séduction si le cœur vous en dit : vous ne risquez pas de rater votre cible ! Durant la 1ère quinzaine de juillet, vive les bouderies et les petits chantages affectifs ! Période ultra glamour fin juillet-début août : faites vos provisions de compliments ou de déclarations ! Entre le 5 et le 22 octobre, la délicieuse Vénus en Balance aura sûrement un petit goût de romance… et la 1ère quinzaine de novembre sera pleine de joie de vivre et d’élans spontanés : youpi !

Balance

2ème Décan

du 4 octobre au 14 octobre

Julien Clerc
Julien Clerc
(4 octobre 1947)

2019 : des temps morts et des temps forts…

Ambiance générale :

2019 est une année discontinue, faite de temps morts et de temps forts, de coups d’audace puis d’impondérables tenaces… Une période de rigueur imposée par le spartiate Saturne en Capricorne puis un coup de fouet de Super Jupiter en Sagittaire : gare aux contretemps très contrariants de la 2e quinzaine de janvier mais longue vie aux idées avant-gardistes payantes du début février ! On signale une émulation très positive (un travail en équipe gratifiant) durant la 2e quinzaine d’avril mais on déplore les impondérables et/ou la charge de travail trop conséquente des vingt premiers jours de juin. Succès inespéré, belle relance et période chanceuse à glorieuse (un petit exploit, un lancement spectaculaire ?) durant la 2e quinzaine de juillet mais retards, dépendance et sociabilité en berne durant les dix derniers jours d’octobre et les premiers jours de novembre… Elle est comme ça votre année 2019 : pas facile mais pavée de rebondissements.

Vos amours en 2019 :

Ca commence par un temps fort pour votre petit cœur, un festival sentimental durant la 2e quinzaine de janvier : le rendez-vous de Vénus et de Jupiter en Sagittaire signale une ambiance chaude, euphorique, passionnée… Une rencontre palpitante pour les célibataires ? Oui mais le « palpitant » se transforme en « décevant » entre le 13 et le 22 février : ça fait « flop ! » et vous devrez faire « gloups ». Ca redevient plus marrant ou ça rebondit différemment en plein cœur du mois de mars, mais vous faites un gros blocage durant les dix premiers jours de mai… C’est carrément plus léger et vous allez adorer les joyeux plaisirs de la séduction entre le 18 et le 27 juin. Période réfrigérante (qui pourrait bien vous faire broyer du noir ou rentrer dans votre tour d’ivoire) entre le 12 et le 21 juillet, mais la 1ère quinzaine d’août vous réserve votre plus belle part de bonheur : c’est surprenant, géant (ou génial) et tellement épanouissant ! Fin septembre-début octobre, il faudra faire le bon choix et sans doute prendre les devants pour pouvoir aller de l’avant. Si vous n’y mettez pas du vôtre, vous aurez juste droit à un temps mort. Même si les élans de novembre peuvent être très joliment sincères, ça risque de coincer à nouveau durant la 1ère quinzaine de décembre. En résumé, cette année 2019 risque de faire tourner votre cœur en bourrique : ce sera quelquefois fantastique mais il y aura toujours un « hic »…

Balance

3ème Décan

du 15 octobre au 22 octobre

Kim Kardashian
Kim Kardashian
(21 octobre 1980)

2019 : émancipez-vous mais ne chamboulez pas tout !

Ambiance générale :

On ne peut fermer les yeux sur les quelques turbulences que peuvent susciter les derniers désaccords uraniens, entre la mi-janvier et le 20 février. Il suffirait de pas grand-chose pour qu’une porte claque, pour qu’un coup de tête vous fasse partir en cacahuète ou qu’une décision prise sous le coup de l’impulsion mette le boxon. A part ça, bonne nouvelle : entre le 20 février et la fin mai puis à nouveau de la mi-octobre à tout début décembre, vous prendrez sans doute un vrai plaisir à vous projeter dans un monde un peu plus fou, à tenter un challenge comprenant quelques risques. Grâce au fougueux Jupiter en Sagittaire, une aventure vous tente, un voyage au long cours vous fait rêver, vous rêvez de vous émanciper ? Besoin de vous emballer pour un projet excitant, de retrouver une certaine liberté d’action et voir où cela vous mènera ? C’est dans l’air et vous n’en manquerez pas (d’air). Oui mais… comme Pluton évoque (en toile de fond) quelques lentes déstabilisations et/ou un climat un peu hostile (au boulot ?), n’y allez pas trop fort (surtout durant la 2e quinzaine de juin et les vingt premiers jours de novembre) : prenez bien la mesure des enjeux, évitez la provocation et soyez plus stratégique (pour ne pas tomber sur un gros « hic ») !

Vos amours en 2019 :

Entre le 26 janvier et le 5 février, vous vous enflammez, votre esprit de conquête est à la fête et rien ne vous arrête : grand bien vous fasse ! Fin février et tout début mars, ça se complique et ça vous donne des humeurs de porc-épic. Tout doux ! La période du 18 au 27 mars est à marquer d’une croix rose : incroyable rebondissement… Ces émotions fantastiques sont aptes à réveiller l’être passionné et tellement vivant qui est en vous. La période du 7 au 17 mai est en revanche pavée de remises en question : est-ce vraiment bon de continuer sur cette voie-là ? N’est-on pas en train de vous la jouer à l’envers ? Ne vous énervez pas trop mais soyez plus lucide que jamais ! Fin juin-début juillet, prenez l’amour avec plus de légèreté et préférez vous amuser (sans trop vous engager) ! Entre le 20 et le 29 juillet, vous voguerez encore entre questionnements, suspicion et tentation… mais au cœur du mois d’août, votre orgueil sera caressé dans le sens du poil et vous reprendrez le dessus. Durant les dix premiers jours d’octobre, vous aurez encore droit à une période de flottement mais entre le 18 et le 28 novembre, ce sera absolument génial : il règnera un petit vent de folie et votre cœur battra le tambour. Amours généreuses et démonstratives pour Balance à fond ! Dommage mais après ce hot spot sentimental, Cupidon viendra encore vous faire douter ou psychoter : ce sera entre le 12 et le 21 décembre et vous auriez sans doute rêvé mieux pour finir l’année…

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador