Menu Fermer

Horoscope 2019

Bélier


(

21 mars au 20 avril

)

Diane

Les secrets du

Bélier

Diane

Les secrets du

Bélier

Qui êtes-vous ami(e)

Bélier

?

Les tops :

Boute-en-train préféré : voilà la plus jolie facette du Bélier ! Du rire sur l’ennui, des vagues sur le calme plat, de l’improvisation garantie, des bêtises hilarantes et de l’action en prime : il conserve ad vitam aeternam ce côté « fougue et impertinence » de l’enfance et c’est (la plupart du temps) archi-plaisant ! Avec ce signe-là, pas question de s’ennuyer et c’est surtout pour ça qu’on finit un jour par ne plus pouvoir s’en passer…

Les flops :

L’éléphant dans le magasin de porcelaine ou le chien fou dans un jeu de quille : vous connaissez ? Voilà les (très) inoffensifs démons du Bélier : son impulsivité (toujours prête à gaffer…), son manque de subtilité (ou de psychologie) et ses réactions au quart de tour le font se casser le nez plus souvent qu’à son tour : consternant, parfois encombrant et envahissant, mais jamais bien méchant !

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Bélier

1er Décan

21 mars au 30 mars

Lady Gaga
Lady Gaga
(28 mars 1986)

2019 : une année comme une pause-café…

Ambiance générale :

Voilà un Bélier qui a largement gagné le droit de s’octroyer une année « repos du guerrier ». Enfin un peu d’insouciance ! C’est ce que suggère 2019 pour vous car les planètes rabat-joie ne vous ont plus dans le collimateur.Quand Saturne se fait la malle, les difficultés et divers contretemps s’évaporent dans le même temps. Une année comme une pause-café… « Les soucis au feu et je fais enfin ce que je veux ! » : c’est ainsi que l’on peut qualifier au mieux l’ambiance planétaire plutôt neutre d’une année 2019 qui vous promet au moins que les vrais problèmes sont désormais derrière vous. Les grands mouvements planétaires de 2019 ne vous concernent pas : la voie est libre, votre libre-arbitre peut fonctionner plein pot. Faites seulement ce que vous voulez de cette année, en profitant néanmoins du coup de fouet dynamisant de Mars en Bélier de la 1ère quinzaine de janvier, de l’énergie de communication de Mars en Gémeaux durant la 1ère quinzaine d’avril et d’un mois de juillet largement au-dessus de la mêlée (planètes en Lion obligent…). En décembre 2019, une ambiance plus austère pourrait néanmoins décolorer l’atmosphère…

Vos amours en 2019 :

Notre Bélier se met en mode « conquête » en janvier (et vive le piment de l’aventure !). Ce sera un peu réfrigérant durant la 1ère quinzaine de février : avis de petit froid sur vos sentiments ! On casse les habitudes et on prend quelques libertés durant la 1ère quinzaine de mars : c’est tellement plus amusant… Entre le 20 et le 30 avril, on s’enflamme, on cède à un coup de cœur, on profite à fond de l’instant. Courant juin, vive les petits jeux de séduction ! En juillet, plein feu sur la bagatelle et les exploits sensuels : la libido se réveille… sous le soleil. Durant la 1èrequinzaine d’août, rien ne sera trop beau ou trop fou : quand on aime, on ne compte pas… Au cœur du mois de septembre, on hésite, on se défile, on a quelques difficultés à assumer… Durant la 1ère quinzaine de novembre, ça redevient chaleureux, franc, généreux : vos amours vont à nouveau de l’avant. Des freins sont à prévoir fin novembre et en décembre : statu quo, griefs accumulés ou prise de distances ?

Bélier

2ème Décan

31 mars au 10 avril

Guillaume Canet
Guillaume Canet
(10 avril 1973)

2019 : des hauts et des bas…

Ambiance générale :

En 2019, c’est prometteur et puis il y a une panne de moteur, c’est excitant et puis ça devient frustrant, on aborde un joli tournant mais il faut laisser le temps au temps. Voici le résumé des deux influences contradictoires qui mènent la danse de votre année. Saturne (l’empêcheur de tourner en rond) est présent toute l’année, mais Super Jupiter en Sagittaire vous donnera de sacrés coups d’accélérateur de temps en temps. Quoiqu’il arrive, préférez mener votre vie tambour-battant plutôt que de vous ronger les sangs ! Si des lenteurs vous frustrent, si des retards ou impondérables vous empoisonnent la vie, ne perdez pas de temps à ruminer ces tourments et prenez plutôt la tangente ! La 2e quinzaine de janvier 2019 sera très ambivalente : ça démarre très fort mais il faudra tenir compte de contretemps crispants. Entre la mi-février et la mi-juin, prévoyez un temps de rigueur mais essayez de ne pas vous isoler pour autant : trop de travail, trop de responsabilités, trop angoissé… De la mi-juin à la mi-octobre, Super Jupiter vous redonnera le feu vert, sans que vous ayez à redouter quelques revers… C’est à ce moment-là qu’il faudra vous montrer vraiment audacieux : quand les vents tournent de votre côté, il est judicieux de s’impliquer… Hot spot sur la 2e quinzaine de juillet et le début du mois d’août : voyez tout en très grand et « expansion toute » ! La période du 20 octobre au 5 novembre vous dira « stop » : grrrrr… c’est agaçant à très frustrant. Réjouissez-vous : Saturne passera dans le décan suivant dès janvier 2020…

Vos amours en 2019 :

Cupidon frappera très fort durant la 2e quinzaine de janvier. Ceux et celles qui ont besoin d’un grand bol d’excitation et qui rêvent que leur cœur batte la chamade (ou d’une rencontre hors pair) vont se régaler. Périodes plutôt décevantes juste derrière : Cupidon jouera au « casse bonbon » entre le 13 et 23 février et fin avril-début mai… L’amour reprendra des couleurs durant la 2e quinzaine de juin et ça deviendra même carrément passionnant entre le 19 juillet et le 15 août : Eros et Cupidon se donneront une 2e fois la main pour que l’amour ait tout d’un film trépidant. Canicule sentimentale ou rencontre géniale… Fin septembre, vous redescendrez sans doute de votre petit nuage : frustrations momentanément à la hausse ! Au cœur du mois de novembre, vague d’idéalisme à prévoir ou envie de reconquérir l’objet de tous vos désirs… Mais durant la 1ère quinzaine de décembre, ce sera un peu la loose…

Bélier

3ème Décan

11 avril au 20 avril

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh
(19 avril 1971)

2019 : ça sent l’expansion mais attention à ne pas mettre le boxon !

Ambiance générale :

Attention à la 1ère quinzaine de février 2019 : vous irez trop vite ou trop fort et ça pourrait bien vous causer du tort. Vos faits et gestes manqueront de mesure et de nuances et seront quelquefois de l’ordre du tapage. Heureusement, Super Jupiter (en Sagittaire) vous prévoit une période d’expansion entre la mi-février et début juin puis à nouveau en octobre 2019. Pendant ces belles périodes-là, c’est d’abord la nature conquérante du Bélier qui s’exprimera. Une belle aventure se présentera à vous et vous voudrez la tenter en vous impliquant généreusement. Ce sera peut-être un challenge un peu fou mais ça vous donnera des ailes. Besoin de vous émanciper ou de vous surpasser ? A vous de voir ! Le hic de l’année 2019 est bien l’omniprésence de Pluton (qui vous rappellera de temps en temps qu’avant de jouer avec le feu, il faut s’assurer de bien connaître les enjeux). Durant la 1ère quinzaine de février comme durant la 2equinzaine de juin et courant novembre, soyez un peu plus stratège car les situations que vous vivrez recèleront quelques zones d’ombre et un potentiel de conflits ou de complications.

Vos amours en 2019 :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? On ne peut pas dire que 2019 simplifiera votre vie sentimentale… mais ce sera néanmoins quelquefois « pas mal ». Les célibataires « tombent » sur des spécimens fascinants mais pas très disponibles et savourent les méandres des amours impossibles ou fatales… Celles qui sont en couple remettent régulièrement leur duo en question. Entre le 27 janvier et le 4 février, vous serez tout feu, tout flamme : un nouveau piment, une rencontre fulgurante, une surprise décoiffante ? Ca se complique déjà entre le 22 février et le 2 mars : mais qu’est-ce que c’est que ce bin’s ? C’est à nouveau ultra kiffant et tellement différent entre le 19 et le 27 mars : profitez-en ! L’amour est vraiment un jeu entre le 8 et le 16 mai, mais préférez quand même jouer à cache-cache qu’à « quitte ou double » et mesurez les implications de vos impulsions. Ca risque d’être orageux durant les dix derniers jours de juillet mais vous serez la star de l’été au cœur du mois d’août. Passage à vide ou overdose d’incompréhensions début octobre mais la 2e quinzaine de novembre risque d’être mémorable : quand Vénus et Jupiter se « kissent » en Sagittaire, le ciel met le feu à vos émotions. Dommage : la période du 12 au 21 décembre sent à plein nez la frustration…

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador