Menu Fermer

Horoscope 2019

Cancer


(

22 juin au 22 juillet

)

Diane

Les secrets du

Cancer

Diane

Les secrets du

Cancer

Qui êtes-vous ami(e)

Cancer

?

Les tops :

Le Cancer est un puits sans fond de créativité, de sensibilité et de douceur… Superbe imagination et fantaisie rêvée : le « Petit Prince » est un pur produit « cancérien » (du signe de son auteur, St Exupéry) et restera l’illustration la plus éloquente des incroyables richesses intérieures de notre petit crabe du zodiaque. Un bastion tellement romanesque dans ce monde de brutes…

Les flops :

N’essayez pas de cerner un Cancer digne de ce nom : entre le démon du caprice, sa manie de la « bouderie » et ses changements d’humeur (bien trop fréquents), on ne fait pas plus ingérable que ce drôle de crustacé ! Sa sensibilité à fleur de peau explique le plus souvent ce côté imprévisible chronique. Mais même si vous soignez sa susceptibilité et ne lui dites jamais « non », vous n’éviterez pourtant pas qu’un crabe décide de marcher de travers…

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Cancer

1er Décan

du 22 juin au 30 juin

Dany Boon
Dany Boon
(26 juin 1966)

2019 : un monde un peu plus fou ?

Ambiance générale :

Les obstacles, limitations, grosses charges de travail et/ou frustrations, c’était en 2018. Et si vous preniez simplement la vie du bon côté ? Ca changerait un peu (parce que l’année précédente n’a pas été franchement marrante.) Et si vous décidiez d’enterrer pleinement 2018 et de savourer une année 2019 plutôt sympathique ? L’austère opposition de Saturne n’est plus d’actualité et vous avez maintenant le droit de penser que la vie peut à nouveau être légère… D’ailleurs, le sextile du fringant Uranus devrait même vous souffler de sortir plus souvent de votre zone de confort, de bousculer un peu « tout ça », de voir les choses sous un angle un peu différent. La créativité pourrait également être un must de l’année 2019. On secoue les vieux chiffons poussiéreux, on se laisse porter par un petit vent d’originalité et on peut même innover audacieusement sur les cendres du passé (pour mieux arborer le fanion de VOTRE nouvelle vague). En tout cas et de temps en temps, vous trouverez votre équilibre dans le changement. Les périodes idéales pour oser vous projeter dans un monde un peu plus fou (périodes les plus innovantes) : la 2e quinzaine de février, la 2e quinzaine de mai, la 2e quinzaine d’août et début septembre. On signale pourtant que la toute fin d’année (après le 3 décembre) pourrait vous renfrogner un peu et vous faire rentrer dans votre tour d’ivoire (entrée de Jupiter en Capricorne oblige…).

Vos amours en 2019 :

Saturne ne vous met plus de bâtons dans les roues du cœur et c’est le début de la recette du bonheur… Et puis avec le sextile d’Uranus dans la poche, pas question de vous ennuyer à deux, de vous engager trop vite ou d’avoir un(e) partenaire trop exclusif(ve) ! Vous aurez besoin de beaucoup de liberté au sein d’une relation, de vous amuser plus que de vous regarder trop longtemps dans le blanc des yeux, d’avoir un vraie complicité intellectuelle avec l’être aimé, de multiplier les activités en commun ou de rencontrer des gens originaux, différents et/ou indépendants (si vous êtes célibataire). Qu’on ne vous fasse pas trop mariner, qu’on ne vous impose pas un couple plan-plan : il faut que ça bouge (dans ce domaine-là aussi) ! Laissez-vous porter par ce tourbillon de nouvelles émotions (et de nouvelles têtes ?) et vibrez autant que vous le pouvez ! Les meilleures périodes pour ça : la 2e quinzaine de février, fin mars-début avril, entre le 16 et le 25 mai (vibrations XXL, grand bol d’excitation ou renouveau trépidant à prévoir…), durant la 1ère quinzaine de juillet et entre le 22 et le 31 août (gardez le cœur bien accroché !). La période du 9 au 18 octobre mettra par ailleurs la passion à la fête (Vénus en Scorpion oblige…).

Cancer

2ème Décan

du 1 juillet au 11 juillet

Julien Doré
Julien Doré
(7 juillet 1982)

2019 : année plutôt austère…

Ambiance générale :

Oh qu’il est austère ce Saturne en Capricorne qui vient vous enquiquiner, vous freiner et parfois vous isoler en 2019 ! Pas de quoi vous réjouir d’emblée. Quand Saturne est dans la place, on est rarement épanoui au boulot (ou on en a bien trop…), l’argent a parfois plus de mal à rentrer, quelqu’un met des bâtons dans les roues de vos ambitions, vos petites angoisses existentielles ressurgissent sans crier gare et voilà que vous pourriez penser que vous êtes la proie de la fatalité. Mais non ! Si vous êtes écrasé, c’est seulement par le poids de vos responsabilités ou d’un pessimisme que vous avez du mal à enrayer. Apprenez que vous avez heureusement la chance d’être simultanément bien inspiré par Neptune et que cette planète très bien intentionnée vous aidera à retrouver l’enthousiasme et la motivation, surtout du 2 mars au 15 avril et du 10 novembre au 20 décembre. Votre créativité, votre imagination et vos belles idées seront alors valorisées et vos intuitions seront ultra pertinentes : suivez-les ! En revanche, soignez le moral et ne baissez surtout pas les bras durant la 2e quinzaine de janvier, la 1ère quinzaine de juin et du 20 octobre au 5 novembre (périodes particulièrement délicates ou un peu sombres). Ne vous refermez pas comme une huître non plus : ça ne servirait à rien… Ce qu’il faut faire durant ces périodes-là : ne pas forcer le destin mais éviter le laisser-aller, surveiller vos finances, vous mettre bien à jour avec l’administratif et bien sûr faire un petit bilan de santé (pour soigner votre anxiété). Prenez votre courage à deux mains et vous vous en sortirez très bien !

Vos amours en 2019 :

L’omniprésence du triste Sir Saturne marque forcément quelques insatisfactions amoureuses. On se demande même si avec Saturne dans le signe ténébreux du Capricorne, vous aurez vraiment la tête à « ça » ou le temps pour « ça ». Ca ne roulera pas toujours comme vous le désirerez (côté cœur) et vous risquez donc de balancer entre un climat un peu déprimant et des éclaircies parfois divines (Neptune oblige…). Les premières frustrations pointent leur nez entre le 13 et le 23 février : période de St Valentin un peu « misanthrope » durant laquelle vous vous répéterez souvent qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné… Ce sera beaucoup mieux entre le 4 et le 13 avril : un feeling plutôt fusionnel vous rapprochera joliment de l’être aimé. Entre le 29 avril et le 8 mai, on vous trouvera souvent en train de râler. Mood ronchon pour Cancer qui se regardera un peu trop le nombril. Entre le 24 et le 31 mai : besoin de profiter du meilleur de la vie (à deux) en mettant vos états d’âme de côté ? Très bonne résolution ! Entre le 12 et le 21 juillet, ce sera plutôt « je voudrais bien mais je peux point… ». Entre le 30 août et le 7 septembre, moins d’égoïsme : prendre soin de l’autre et améliorer le lien existant. Célibataire : vous vous laisserez approcher doucement… Entre le 23 septembre et le 2 octobre, des distances s’imposent, un manque de communication vous pèse… La 2e quinzaine d’octobre sera beaucoup plus réjouissante : plus de romantisme et tellement plus de sensualité pour une période belle, belle, belle… Notre Cancer se la jouera sexy. Ca faisait longtemps… Mood rabat-joie durant la 1ère quinzaine de décembre : vous choisirez le mode « méfiance » ou « forteresse » et aura sans doute souvent la migraine… Dommage de finir l’année comma ça !

Cancer

3ème Décan

du 12 juillet au 22 juillet

Charlotte Gainsbourg
Charlotte Gainsbourg
(21 juillet 1971)

2019 : ne vous laissez pas déstabiliser !

Ambiance générale :

Avis de turbulences sur les deux premiers mois de l’année 2019 ! L’envers d’un décor vous apparaîtra plus clairement mais il faudra éviter de réagir imprudemment ou de claquer des portes trop rapidement. Soyez adaptable et abusez de tactique plutôt que de surenchérir ! A part ça, cette année 2019 sera globalement dominée par le nouveau désaccord de Pluton. Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Vous aurez davantage peur de vous tromper de voie (peur de l’échec ?), quelques doutes sur votre vocation (besoin de changer de vie, de travail ?), des remises en questions récurrentes, des luttes de pouvoir (ou certaines déstabilisations au boulot), un peu plus de parano (l’impression que certains vous tourneront le dos ou une atmosphère d’intrigues), des personnes de votre entourage que vous trouverez toxiques… En bref, vous sentirez qu’il y a des choses à modifier (petit à petit) dans votre vie pour recoller tout cela à vos véritables envies. Allez-y prudemment, soyez stratégique, perspicace, ne cherchez pas le conflit et n’explosez pas à contretemps : cela vous desservirait vraiment (surtout durant la 1ère quinzaine de février, la 2e quinzaine de juin et les vingt premiers jours de novembre). A part ça, vous serez particulièrement finaud, intuitif, psychologue et bien inspiré entre le 22 février et le 15 mars. Misez ensuite sur la 2e quinzaine de mars pour prouver votre détermination, votre courage, votre suite dans les idées et aboutir dans des réalisations bien concrets. Entre le 19 septembre et le 5 octobre, vous serez le roi (la reine) de la logistique et vous nous épaterez par votre capacité à tout gérer. Et pour bien finir l’année, le coriace Mars en Scorpion vous accordera (après le 19 décembre) une ténacité à toute épreuve : de quoi moucher un peu ceux qui vous avaient sous-estimé durant l’année…

Vos amours en 2019 :

Il faudra déjà éviter de ne pas tout envoyer balader fin février-début mars : si vous perdiez votre sang-froid, vous ne pourriez que le regretter. A part ça, pas toujours facile d’éviter les petites remises en question récurrentes, de maîtriser ses doutes, de ne pas être suspicieux de temps en temps, de garder la tête froide ou d’éviter les histoires d’amour compliquées (si vous êtes célibataire) quand Pluton vous regarde de travers. Il y a aussi quelquefois de la tentation dans l’air (ou un personnage fascinant et intouchable qui vous fait méchamment fantasmer), un(e) potentiel(le) rival(e) quelque part ou des petits secrets à percer quand le ténébreux Pluton a trop souvent son mot à dire. Ce genre de désagréments pourrait bien prendre de l’importance durant la 1ère quinzaine de mai, la 2e quinzaine de juillet, les dix premiers jours d’octobre et entre le 12 et le 21 décembre.

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador