Menu Fermer

Horoscope 2019

Gémeaux


(

21 mai au 21 juin

)

Diane

Les secrets du

Gémeaux

Diane

Les secrets du

Gémeaux

Qui êtes-vous ami(e)

Gémeaux

?

Les tops :

Vif, intelligent et percutant à plein temps, le Gémeaux est un puits sans fond de matière grise bien exploitée. Cause à effet, tenants et aboutissants, jeux et enjeux, stratégie : il « pige » au quart de tour, s’intéresse à tout, sait (presque) tout sur tout et nous bluffe à tous les coups. Avec lui, jamais rien de monotone : on est décidément fan de cette machine à neurones !

Les flops :

Bien trop malin pour être honnête ! Le démon du Gémeaux est ce clone de « fou du roi », capable de n’importe quelle pirouette pour nous faire avaler de sacrées couleuvres. Comédien hors pair, double jeu quand il veut…, routard de la roublardise, bluffeur ou simulateur. N’essayez même pas de le doubler sur ce terrain glissant : il a bien trop d’entraînement !

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Gémeaux

1er Décan

du 21 mai au 31 mai

Kylie Minogue
Kylie Minogue
(28 mai 1968)

2019 : année pépère…

Ambiance générale :

En 2019, pas de grand mouvement planétaire de votre côté. Votre vie ne risque pas d’être chamboulée (sauf si d’autres points de votre thème natal sont exposés bien sûr…). Quel meilleur cadeau pour un Gémeaux que cette option « liberté à gogo » ? Rien de déterminant donc et sûrement tout d’excitant puisque la voie est seulement libre. Avancez vos pions à votre façon et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes… 2019 ne risque pas de vous bousculer. On espère que vous aimez le boulot en mode « pépère » car 2019 n’évoque en rien pour vous le spectaculaire (à part le mois de juillet éventuellement, durant lequel vous aimerez voir les choses en grand avec un esprit d’initiative et un aplomb plutôt épatant…). Trop peu d’influences pour imaginer effervescence ou même turbulences. Roulez donc sur vos acquis et vous aurez tout compris ! Si vous craignez de frôler le morose, profitez néanmoins de la 1ère quinzaine de janvier (pour donner un bon coup d’accélérateur à vos projets), de la 1ère quinzaine d’avril (pour une activité de prospection ou de communication), d’un mois de juillet 100% gagnant (idéal pour développer votre esprit d’entreprise et/ou pour un lancement d’envergure ou des vacances XXL) et du mois d’octobre (pour vous confronter valeureusement et ingénieusement à la concurrence).

Vos amours en 2019 :

Courant janvier, ça manque de sincérité… Durant la 1ère quinzaine de mars, décidez de vivre l’amour différemment et laissez-vous surprendre ! Fin mars-début avril, il y a un peu de confusion (sentimentale) mais les dix derniers jours d’avril seront plein de joie de vivre et d’élans spontanés. Entre le 9 et le 19 juin et avec une telle séduction, tout peut arriver (même que l’amour vous attende au coin de la rue…). Fin juillet-début août, on vous sort le grand jeu : génial ! Fin août, vous lui trouverez plein de petits défauts agaçants mais si vous cherchez vraiment la bonne longueur d’onde amoureuse, vous la trouverez sûrement durant la 2e quinzaine de septembre. Durant la 1ère quinzaine de novembre, gare à l’inconstance ! Mais vous finirez l’année (après le 20 décembre) sur une période un peu plus folle ou développerez de nouvelles affinités de façon inattendue.

Gémeaux

2ème Décan

du 1er juin au 10 juin

Angelina Jolie
Angelina Jolie
(4 juin 1975)

2019 : année « miroir aux alouettes »…

Ambiance générale :

Prudence ! 2019 est un peu « miroir aux alouettes »… Elle vous réclamera de garder un réalisme et une lucidité à toute épreuve (même quand vous aurez vraiment envie d’y croire). Ne vous égarez surtout pas du côté de l’utopie et des grands idéaux : vous risqueriez d’être déçu… Jupiter et Neptune dissonants (en janvier-février puis à nouveau de juin à mi-octobre) vous pousseraient bien à vous enflammer à mauvais escient, à croire à de trop belles promesses ou à voir les choses en trop grand… Gare aux projets trop peu réalistes à ces moments-là : vous pourriez être aveuglé, manipulé ou prendre trop facilement vos désirs pour des réalités. A cause de ce trop peu fiable désaccord Jupiter-Neptune, vous n’aurez pas toujours une vue très juste des situations : ne jamais faire trop confiance, ne pas miser sur une opportunité bancale et adopter la prudence comme ligne de conduite seront donc les conseils à suivre. Les espoirs peuvent aussi s’envoler en fumée et les gens sur lesquels vous pouvez vraiment compter se feront rares. La vigilance et un maximum d’objectivité (par rapport aux situations) vous sont donc réclamés. On rajoute que la période du 19 mars au 8 avril pourrait être pavée de malentendus ou de manigances (ne vous faites pas avoir mais laissez aussi les petits mensonges de côté !). On poursuit entre le 18 avril et le 2 mai : la période sera sournoise à nébuleuse alors avancez sur des œufs et gare aux terrains glissants ! Les meilleures périodes ? Si, si il y en a… : la 2e quinzaine de juillet risque d’être très réalisatrice (malgré la toile de fond neptunienne) et la période du 20 octobre au 5 novembre vous permettra sans doute d’imposer vos choix et même de gagner une battle importante.

Vos amours en 2019 :

Cette année, surtout ne pas vous laisser aveugler : les grands emballements seront quelquefois suivis de grands « blancs »… et les fantasmes ne seront jamais bien probants (surtout en janvier-février puis de juin à mi-octobre). Vous aimeriez bien y croire mais ne vous laissez quand même pas bercer de faux espoirs ! Avec ce désaccord Jupiter-Neptune au-dessus de votre tête, vous balancerez quelquefois entre « la vie en rose » et « les petits éléphants roses »… A force d’idéaliser, on peut parfois se tromper (ou être trompé…). Soyez surtout vigilant et ne laissez personne vous en compter ! Pour les big mauvais plans ou petits coups tordus, méfiez-vous surtout et plus précisément de la 2e quinzaine de janvier, de la 1ère quinzaine d’avril, de la 2e quinzaine de juin, de fin août-début septembre et du 10 au 19 novembre 2019.

Gémeaux

3ème Décan

du 11 juin au 21 juin

Nicole Kidman
Nicole Kidman
(20 juin 1967)

2019 : vive les excès en tout genre !

Ambiance générale :

En janvier et durant la 1ère quinzaine de février 2019, vous aurez des ailes pour tout, les coudées plus franches et serez peut-être piqué par l’envie soudaine de prendre quelques risques pour changer le décor de votre vie ou tenter une aventure un peu gonflée. Des perspectives plus excitantes pour trouver la vie plus marrante. Profitez-en bien parce que les périodes de mi-février à fin mai et de la mi-octobre à début décembre vous réclameront de rester plus raisonnable : avec le désaccord de Jupiter en Sagittaire dans l’atmosphère, vous aurez tendance à oublier la modération en toute choses, à vous brûler les ailes plus souvent qu’à votre tour et à afficher un optimisme démesuré… Et vive les excès en tout genre ! Notre Gémeaux en veut trop, s’en met plein le dos, commet quelques petites extravagances et saura même se mettre l’autorité (ou la justice) à dos. Vous aurez raison de ne pas vous laisser faire mais évitez quand même de déclarer des guéguerres ou de brasser trop de vent ! Restez raisonnable, ne jouez pas avec la loi et vous éviterez les pièges de la période ! Avant de vous embarquer dans un projet trop ambitieux, assurez-vous que vous pourrez tenir la route… Un peu de modération sera évidemment la solution. Les meilleures périodes pour vous exprimer et vous réaliser à bon escient existent quand même : le début de l’année (comme déjà vu), du 4 au 19 août (très jolie force de réalisation…) et les vingt premiers jours de novembre (durant lesquels vous saurez très judicieusement défendre votre peau, malgré l’omniprésence de l’excessif et imprudent Jupiter en Sagittaire).

Vos amours en 2019 :

2019, année permissive. Vous désirez plus de fun, plus de liberté ? Vous avez besoin de vibrer et de vous encanailler un peu, de jouer avec le feu ? On dirait bien… Et vous n’hésiterez peut-être pas à violer les lois du cœur, à faire enrager votre partenaire ou à flirter avec l’infidélité (c’est le péché mignon du libertaire Jupiter en Sagittaire…). Les périodes qui pourraient vous souffler ces drôles d’envies sont surtout fin janvier-début février, du 22 février au 19 mars (gare aux mensonges gros comme de coups bas !…), du 13 au 21 avril (votre spécialité ? Nager entre deux eaux…) et durant les dix derniers jours de novembre (vous serez sans doute les rois et les reines du bluff…). On signale quand même des périodes sympas (et plus normales…) : du 20 au 28 mars (on bouscule les habitudes et on trouve un peu de plénitude…), entre le 7 et le 16 mai (période joliment olé-olé durant laquelle vous allez adorer vibrer…), entre le 26 juin et le 4 juillet (vive les jeux de l’amour et du hasard ! Votre séduction fera mouche à tous les coups…), entre le 14 et le 22 août (il ou elle n’aura d’yeux que pour vous et vous serez sur quelques tableaux de chasse. Quelle classe !) et du 1er au 9 octobre (c’est génial quand les deux font aussi bien la paire…).

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador