Menu Fermer

Horoscope 2019

Lion


(

23 juillet au 22 août

)

Diane

Les secrets du

Lion

Diane

Les secrets du

Lion

Qui êtes-vous ami(e)

Lion

?

Les tops :

Rien de petit, rien de mesquin : un Lion digne de ce nom préfère le grand bout de la lorgnette et met des superlatifs partout. Il aime la chaleur humaine, la passion, la beauté et la fête : paillettes et boules à facettes pour que le vulgaire et l’ordinaire n’ait rien à voir avec sa vie. Avec un Lion, l’effet « poudre aux yeux » n’existe bien évidemment que pour nous rendre plus heureux.

Les flops :

Ce sont les démons de l’orgueil qui le titillent et gonflent parfois démesurément son ego : ce grand Lion au « moi » hypertrophié déteste avoir tort, fait allègrement passer ses envies en priorité et laisse triompher le « moi d’abord ! »… Dans ses phases égocentriques, sa personnalité oscille entre « narcissique » et « nombriliste »… Pas facile d’exister à ses côtés.

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Lion

1er Décan

du 23 juillet au 1er août

Mick Jagger
Mick Jagger
(26 juillet 1943)

2019 : année « coup de tête » et « tête brûlée »…

Ambiance générale :

Ca balance pas mal du côté de chez vous en 2019… Voilà un Lion en mode « ingérable », qui aura régulièrement besoin de prendre un peu l’air, de bousculer les choses établies, de déranger (un peu) les bien-pensants, de casser ces liens qui rendent chèvre ou de dire tout haut ce qu’il aura pensé trop longtemps tout bas. C’est l’effet du carré de l’instable Uranus. Vous direz « basta » à la morosité (et en même temps à la tranquillité…). Il faut que ça bouge, que ça change, que ça tangue un peu… La diplomatie ? Tintin ! L’adaptabilité ? Plus envie ! Plutôt n’en faire qu’à votre tête et vous obstiner sur des voies (parfois) risquées. En bref, votre facette « tête brûlée » prendra souvent le dessus, mais gare aux effets boomerang ! On vous aura prévenu. Les périodes les plus marquées par ce désaccord uranien : la 2e quinzaine de février, les vingt premiers jours de juillet (battle féroce, grosse prise de risque et/ou excès en tout genre…) et du 20 novembre au 5 décembre (évitez les réactions extrêmes !).

Vos amours en 2019 :

Notre Lion « made in 2019 » a besoin de vibrer, de perdre un peu la tête, de mettre un bon coup de pied dans ce qui est trop bien « installé », de retrouver un peu d’indépendance. En 2019, vous aurez souvent la bougeotte et la sensibilité très éruptive. Que l’autre ne pousse surtout pas le bouchon trop loin car c’est bien vous qui risquez de faire du foin ! Oui mais attention : rappelez-vous que quand on joue avec le feu, on ne maîtrise plus toujours les enjeux et que si vous voulez éviter la rupture, il faudra avoir la dent moins dure (ou céder un peu de terrain) ! Le désaccord de l’imprévisible Uranus pourra quelquefois vous placer sur les montagnes russes du cœur : ce sera surtout fin février et jusqu’au 11 mars, entre le 16 et le 25 mai, en juillet et jusqu’au 6 août, du 9 au 18 octobre, fi novembre-début décembre et durant les dix derniers jours de décembre.

Lion

2ème Décan

du 2 août au 12 août

Barack Obama
Barack Obama
(4 août 1961)

2019 : en avant toute !

Ambiance générale :

En 2019, vous serez les premiers bénéficiaires de la vague d’expansion promise par Super Jupiter en Sagittaire : youpi ! On vous trouvera optimiste et très zélé (en janvier-février puis à nouveau de juin à mi-octobre). L’excellente influence du généreux Jupiter vous offrira la chance, (peut-être) la prospérité et un regain de popularité sur un plateau. Un Lion boosté par Jupiter en Sagittaire expose sa facette la plus téméraire : relevez quelques défis, créez des étincelles, partez à l’aventure, affolez votre esprit de conquête et épatez-nous ! On n’en n’attendait pas moins de vous… Bref et durant ces périodes-là, votre vie s’animera (pour votre plus grand bien) et risque d’être plutôt trépidante. Pas de limites dans vos besoins d’évolution de l’année : vous pourriez aussi bien décider de tenter votre chance à l’étranger que de briguer un poste à hautes responsabilités… Voilà un Lion qui prend du panache et pourrait même s’installer (momentanément) en haut de l’affiche. Ça commencera très fort durant la 2e quinzaine de janvier (superbe élan soufflé par Mars et Jupiter en signes de feu…). Ça peut bloquer (gare aux incidents diplomatiques !) durant la 1ère quinzaine de mars, mais vous saurez vous faire des alliés durant la 2e quinzaine d’avril (vous retrouverez l’art de convaincre habilement…). Potentiel d’exploit XXL ou de superbe réalisation durant la 2e quinzaine de juillet : ce sera votre période la plus importante de l’année. Bel esprit de concurrence durant la 2e quinzaine d’octobre-début novembre, mais on doit quand même signaler que le mois de décembre vous rendra trop souvent agressif ou vindicatif.

Vos amours en 2019 :

En janvier et février, puis à nouveau durant la 2e quinzaine de juin, de mi-juillet à mi-août et fin septembre, votre séduction sera toutes voiles dehors, vous laisserez libre-cours à vos coups de cœur, serez de fieffés idéaliste et serez globalement en mode « conquête ». Pas facile de vous résister quand vous avez ainsi en mode « tout feu, tout flamme ». Vous vivrez l’amour comme un feu sacré… et pourriez même faire quelques petites folies pour l’objet de tous vos désirs. C’est beau, c’est fort, ça vous porte… Voilà une grande année pour vous, côté cœur : vous aurez maintes fois l’occasion de dévoiler votre tempérament enthousiaste et vos désirs enflammés. Rien de plan-plan et tout de véritablement kiffant durant les cinq périodes citées ci-dessus (qui vous feront sans doute vivre des émotions XXL).

Lion

3ème Décan

du 13 août au 22 août

Madonna
Madonna
(16 août 1958)

2019 : la chance sourira vraiment aux audacieux…

Ambiance générale :

Jusqu’à fin mai 2019 puis à nouveau de mi-octobre à fin novembre, notre Lion s’éclate, a besoin de se surpasser, fait preuve d’un superbe esprit de compétition et se fera sûrement remarquer par quelques petits exploits. Le dernier passage d’Uranus en Bélier (en janvier et février) puis les deux passages de Super Sagittaire dans le 3e décan du signe ultra motivé du Sagittaire sont de superbes présages, qui risquent bien de faire tourner les événements à votre avantage. 2019 : année expansive et libératrice. Vos élans, initiatives et projets de l’année ont de sérieuses chances d’être couronnés de succès. Laissez donc libre cours à votre tempérament fougueux et battant : ce sera à coup sûr payant (surtout durant la 1ère quinzaine de février, la 2e quinzaine de mai et les vingt premiers jours de novembre). Ne manquez aucune occasion de vous mettre en avant ou de vous lancer dans un challenge trépidant : les feux de la rampe vous attendent (peut-être) de pied ferme et tout élargissement de vos activités vers l’étranger serait une excellente idée !

Vos amours en 2019 :

Fin janvier-début février, ce sera séduction plein pot et surprises à gogo ! Un tournant dans votre vie amoureuse ? Un joli coup de foudre ? Un revirement étonnant ? Ce sera sans doute exactement là. Vous n’hésiterez pas à vivre ces émotions grandeur nature qui rendent la vie si belle. Entre le 19 et le 28 mars, vous serez plus difficile à suivre : crise d’indépendance ou de jalousie ? Qu’on ne vous pousse surtout pas à bout ! Tout redevient plus excitant durant la 1ère quinzaine de mai : c’est chaud, fougueux, intense et ça réchauffe l’ambiance… Ca rumine durant la 1ère quinzaine de juin. Entêtement, possessivité, ambiance « prise de tête »… Fin juin-début juillet, vous retrouvez votre légèreté et vous voilà séduisant papillon, savamment enjôleur… Entre le 14 et le 22 août, vous lui en mettez plein la vue : élans nobles, généreux, enthousiastes. Entre le 1er et le 9 octobre, c’est l’harmonie idéale : vous êtes 100% connectés… L’année avait très bien commencé mais elle se finira même sur un feu d’artifice d’émotions sincères et tellement enthousiastes : le rendez-vous de Vénus et de Jupiter dans le signe flamboyant du Sagittaire (entre le 18 et le 27 novembre) est pour vous un présage d’enfer. Un rendez-vous planétaire sensationnel qui pourrait bien faire changer définitivement de statut nos Lion encore célibataires…

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador