Menu Fermer

Horoscope 2019

Poissons


(

20 février au 20 mars

)

Diane

Les secrets du

Poissons

Diane

Les secrets du

Poissons

Qui êtes-vous ami(e)

Poissons

?

Les tops :

Le Poissons est un altruiste-né. Se mettre en quatre, rendre service, écouter, aider, aimer : voilà ce qu’il saura toujours bien faire ! Consolateur des petits et gros chagrin, « psy » des tuiles du destin et attentif même quand tout va bien…, le Poissons pourrait bien (dans ses meilleurs jours) être plus doué qu’un ange gardien…

Les flops :

Le démon du Poissons nage en eaux troubles, pratique régulièrement le faux-fuyant, nous glisse entre les doigts autant qu’il nous fait faux bond, se défile avec un habileté exquise, joue au caméléon ou est le champion de « l’échappatoire »… Si vous aimez savoir sur quel pied danser, ne vous frottez surtout pas à un Poissons : ses petits airs de ne pas y toucher suggèrent la noyade assurée !

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Poissons

1er Décan

du 20 février au 29 février

Rihanna
Rihanna
(20 février 1988)

2019 : on amorce un changement de décor…

Ambiance générale :

Quand le trépidant Uranus décide de vous prendre en point de mire, la vie devient moins linéaire, on se prend à penser que l’on pourrait vivre autrement et voir certaines choses différemment. Voici donc une année qui peut vous proposer tout genre d’occasions d’introduire quelques nouveautés dans votre vie, qui peut vous pousser à prendre quelques risques (toujours bien calculés…) pour amorcer un changement de décor ou envisager une nouvelle orientation (qui vous fait sans doute déjà très envie). Cette influence uranienne a aussi des effets très positifs sur la créativité (info à ne surtout pas négliger). Le sextile d’Uranus (toute l’année) vous prépare donc tout doucement à ce qui pourrait changer. Les périodes les plus intéressantes pour sauter sur l’occasion de filer vers cette nouveauté qui vous pend au nez sont la 2e quinzaine de février, la 2e quinzaine de mai et surtout le mois de décembre (mois idéal pour lancer un projet original, tracer bille en tête et jouer un peu les vedettes…). C’est bien durant ces trois périodes-là qu’il faudra oser, avoir les coudées franches, suivre vos intuitions et surfer sans hésiter sur la vague de la nouveauté.

Vos amours en 2019 :

Vous aimeriez sans doute que votre vie amoureuse soit un film un peu plus trépidant. C’est tellement plus amusant quand il y a du mouvement. En 2019, notre Poissons se fera plus séducteur, soignera davantage son look, affichera plus facilement son sex-appeal et va se régaler en jouant un peu plus souvent de son charme : bravo, on adore ça ! Si vous êtes en couple, vous introduirez volontiers quelques nouveautés dans votre quotidien, pourriez changer de cadre de vie, déménager ou tout redécorer chez vous… Ce serait aussi le moment de vous montrer plus indépendante, de faire davantage de choses sans l’autre. Les célibataires vont sûrement se laisser griser par les jeux de l’amour et du hasard : vous vous prendrez moins la tête et profiterez mieux de petits coups de cœur (même si ces rencontres ne vous garantissent pas de prolongations…). Les périodes les plus amusantes, excitantes et/ou pétillantes seront le mois de février, entre le 27 mars et le 4 avril, durant la 2e quinzaine de mai (votre cœur risque de chavirer…), la 1ère quinzaine de juillet, entre le 9 et le 18 octobre (ambiance ultra sexy…) et surtout fin novembre et tout le mois de décembre.

Poissons

2ème Décan

du 1er mars au 10 mars

Sharon Stone
Sharon Stone
(10 mars 1958)

En 2019 et pour ne pas trop vous tromper, optez pour la prudence et le bon sens !

Ambiance générale :

En 2019, vous balancerez constamment entre les grands emballements et les mises en garde, entre céder aux jolis mirages et rester plus sage, entre vous laisser aveugler et rester sur vos gardes. D’un côté, le désaccord Jupiter-Neptune suscitera chez vous quelques enthousiasmes débordants mais légèrement utopiques (et pas toujours logiques)… et de l’autre, Saturne s’efforcera de jouer au « garde-fou ». En bref et globalement, votre intuition vous soufflera bien vite qu’être plus raisonnable, c’est aussi être plus efficace et que viser un objectif moins mirobolant (mais plus concret) est sans doute plus prudent. On peut évoluer sans se laisser aveugler et brasser trop de vent : c’est sur cette voie-là que Saturne aimerait bien vous orienter. Moins d’esbroufe et plus de bon sens, moins de poudre aux yeux mais un bon suivi des étapes et un vrai sens de l’effort : ce sera la recette gagnante en 2019. Il faudra donc vous méfier particulièrement de ces périodes trompeuses et/ou confuses (pleines de petits pièges, terrains glissants et autres faux-semblants) : janvier, février, la 2e quinzaine d’avril et entre mi-juin et le 20 septembre. Les périodes plus raisonnables, bien inspirées et constructives (idéales pour redresser fermement la barre et reprendre confiance autant que de l’assurance) sont situées entre le 2 mars et le 8 avril, durant la 1ère quinzaine de juin et entre le 10 novembre et le 21 décembre.

Vos amours en 2019 :

En 2019 et quoiqu’il arrive, ne misez que sur du solide, n’ayez confiance qu’en vous, demandez des preuves d’amour tous les jours…, ne vous laissez pas aveugler, surveillez de près votre partenaire (si vous le trouvez différent ou distant), fuyez les beaux parleurs et moquez-vous des promesses pour leur préférer les actes ! 2019 vous souffle qu’en amour (comme en tout), la vigilance est preuve de bon sens. En janvier, ceux et celles qui sont fans d’émotions fortes auront peut-être droit à une déception du même ordre… Durant la 1ère quinzaine de février, vous miserez sur la prudence, les valeurs sûres et c’est comme ça que vous pourrez lui faire confiance. Du 4 au 13 avril, ce sera délicieux, réconfortant et rassurant à la fois : on y croit ! Oui… mais ça cafouille un peu durant la 2e quinzaine d’avril. « Carpe diem » et « c’est tellement bon quand on s’aime ! » entre le 24 mai et le 2 juin, mais fuite en avant, faux-semblants et faux-fuyants entre le 18 et le 27 juin. Entre le 12 et le 20 juillet, vive les mots doux et les plages romantiques ! Mais entre le 30 août et le 8 septembre, c’est ultra décevant et « tout fout le camp ! ». C’est passionné, intense, sensuel et constructif à la fois durant la 2e quinzaine d’octobre mais les fantasmes ne seront surtout pas payants entre le 10 et le 19 novembre. Vous finirez heureusement l’année sur un hot spot sentimental qui n’aura rien d’un mirage (et qui vous promet de faire des ravages) : ce sera entre le 4 et le 13 décembre et vos désirs les plus fous n’auront plus besoin de garde-fou.

Poissons

3ème Décan

du 11 mars au 20 mars

Stromae
Stromae
(12 mars 1985)

En 2019, vous êtes Poissons d’océan : gare au roulis !

Ambiance générale :

Entre la mi-février et la mi-mars, en avril-mai et en novembre 2019, notre Poissons (un peu excentrique et adepte du « sans modération ») ne tiendra pas en place, mettra un peu trop souvent les pieds dans le plat, aura les yeux plus gros que le ventre, naviguera entre les excès de zèle et la surestimation de ses capacités, verra plus grand que ses petits moyens et pourrait (au passage) brasser pas mal de vent. C’est l’effet qu’aura sur vous le carré de Jupiter en Sagittaire. Et vous risquez de devoir rectifier le tir en maintes occasions. Justement… et si vous désirez montrer de quoi vous êtes vraiment capable, donner un peu plus de poids à vos initiatives et rétablir votre réputation (sans rien exagérer et avec beaucoup plus de pertinence, de courage et de lucidité), vous pourrez profiter du puissant sextile de Pluton : ce sera surtout durant la 2e quinzaine de mars, du 20 au 31 octobre et en décembre. En bref et cette année, vous serez beaucoup plus poisson d’océan que poisson d’eau douce : qu’on se le dise !

Vos amours en 2019 :

Quelques vagues d’excès (sensuels ?) et beaucoup de passion, mais si peu de raison… Quand Jupiter en Sagittaire regarde Vénus de travers, il y a même quelquefois de l’infidélité dans l’air (ou l’envie de courir plusieurs lièvres à la fois) : pour vous, ce sera fin janvier-début février, au cœur du mois d’avril et durant la 2e quinzaine de novembre. Evitez quand même de lâcher la proie pour l’ombre et gardez au moins la tête froide, si vous avez le cœur (corps) trop chaud ! A part ça, vous aurez globalement besoin de vivre vos amours plus intensément (sextile de Pluton oblige…). Ce sera plus précisément du 1er au 6 janvier, fin février-début mars, durant les dix premiers jours de juin, fin octobre-début-novembre et au cœur du mois de décembre. Vive les émotions fortes, le piment irrésistible des liens secrets et le diable au corps ! Qu’importe les difficultés, du moment que vous pouvez vibrer, être fasciné, fatalement attiré, perdre un peu la tête et vous réconcilier le plus souvent possible sur l’oreiller !

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador