Menu Fermer

Horoscope 2019

Sagittaire


(

23 novembre au 21 décembre

)

Diane

Les secrets du

Sagittaire

Diane

Les secrets du

Sagittaire

Qui êtes-vous ami(e)

Sagittaire

?

Les tops :

Le Sagittaire est un idéaliste. Il est singulièrement motivé par les grandes causes, les beaux gestes et les exploits chevaleresques : tout ce qu’un Sagittaire désire finit sur un piédestal ou sous une cloche en cristal… Dieu qu’il est valorisant d’être l’objet des nobles élans de ce chevalier zodiacal (réputé) zélé autant que noble de coeur !

Les flops :

Le Sagittaire manque globalement de psychologie : pataud, envahissant, encombrant ou simplement adepte inconscient des célèbres « pieds dans le plat », il s’emballe à contretemps, s’impose sans ménagement, s’excuse grossièrement, pratique l’ingérence naturellement ou s’énerve tout seul et à mauvais escient : beaucoup de bonne volonté mais si peu de subtilité…

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Sagittaire

1er Décan

du 23 novembre au 2 décembre

Francis Cabrel
Francis Cabrel
(23 novembre 1953)

2019 : la voie est libre…

Ambiance générale :

Votre ciel de 2019 n’a rien de bien déterminant. Libre-arbitre au sommet : les planètes importantes n’ont pas grand-chose à vous dire. Pas de mouvement planétaire décisif de votre côté : ne vous en formalisez pas (c’est parfois beaucoup mieux comme ça !). En 2019, la voie est libre : pas de vraie tendance pour mener la danse (professionnelle et autre), pas de vraie difficulté à signaler. 2019 est donc pour vous une année plutôt neutre. De neutre à idéal, il n’y a qu’un pas : franchissez-le vite et suivez votre petit bout de chemin, bien à l’abri des vrais aléas du destin ! Dans le détail : les vingt premiers jours de janvier risquent quand même d’être énergiques et conquérants (un rythme plutôt trépidant vous sera offert par Mars en Bélier) ; durant la 1ère quinzaine d’avril, il y aura trop de polémiques, d’agressivité verbale et/ou de mauvaise foi (Mars en Gémeaux oblige…) ; les vingt premiers jours de juillet seront « tout bonus » : voici bien la période la plus décisive de votre année. Tout à gagner et rien à perdre : esprit d’entreprise et affirmation personnelle XXL, mentalité et comportement de winner, initiatives gagnantes, suivies et payantes… ; entre le 18 août et le 6 septembre, vous manquerez de patience, de rigueur, de bonne volonté et de réflexion. Cette période vous agressera plus qu’autre chose… Ce sera beaucoup plus sympa entre le 5 et le 22 octobre : « parlementer pour mieux régner » sera alors votre devise préférée. La diplomatie bien utilisée sera un excellent moyen de vous faire valoir (sans en voir l’air..).

Vos amours en 2019 :

Entre le 8 et le 18 janvier, vous serez tout feu, tout flamme, dévoré d’enthousiasme et de désir et vous allez adorer ça. Entre le 2 et le 11 mars, ça swingue, c’est fun, c’est plus excitant, un poil imprévisible et le tempo sera encore un peu plus fou. Ca vous émoustille et la complicité sera au sommet. Entre le 27 mars et le 5 avril, il y aura sans doute un peu de confusion (sentimentale). Ambiance mi-figue, mi-raisin : quelqu’un risque de vous faire faux bond. Ce sera beaucoup plus franc et sincère durant les dix derniers jours d’avril (et les plaisirs éphémères feront très bien votre affaire). Entre le 9 et le 19 juin, vous aurez un petit côté « courant d’air » et « zapper » deviendra votre façon d’aimer (pas très sérieux tout ça…). Entre le 28 juillet et le 6 août, vous attirerez tous les regards et/ou on vous sortira le grand jeu : c’est génial ! Entre le 22 et le 31 août, vous lui trouverez (quoiqu’il arrive) tous les défauts de la terre mais si vous cherchez vraiment la bonne longueur d’onde amoureuse, vous la trouverez entre le 15 et le 24 septembre (Vénus en Balance oblige…). On continue en apothéose (durant les dix premiers jours de novembre) parce qu’avec Vénus dans votre signe, le sentiment sera plus spontané (parfois même fougueux) et quand ça vient du cœur, ce n’est que du bonheur ! Pour bien finir l’année (après le 20 décembre), on bouscule un peu les choses, on se bouge, on sort, on cède à quelques petits coups de tête, on change les vieilles recettes et tout devient encore plus chouette…

Sagittaire

2ème Décan

du 3 décembre au 12 décembre

Booba
Booba
(9 décembre 1976)

2019 : méfiance et réalisme doivent guider vos pas…

Ambiance générale :

Ça commence très fort en janvier 2019 avec un superbe accord Mars-Jupiter en signes de feu : de quoi lancer un projet d’envergure (qui vous enthousiasmera beaucoup), vous investir à fond dans une challenge qui vous donnera des ailes et prendre (momentanément) vos désirs pour des réalités. Oui mais… il faut déjà savoir que cette année, il faudra toujours vous méfier de vos grands emballements, éviter de voir trop grand et prendre plutôt le parti de ne jamais vous lancer sans garanties et de cerner beaucoup mieux les enjeux. Méfiance et réalisme doivent guider vos pas en toutes circonstances car les aspects de votre ciel de 2019 évoquent des circonstances trompeuses ou (au final) plutôt décevantes. Entre le 19 mars et le 8 avril, ça cafouille ou on vous embrouille… Évitez les négligences ou erreurs de jugements, ne faites pas trop confiance, entourez-vous de personnes plus « carrées ». Durant la 2e quinzaine d’avril, on peut évoquer une forme de chausse-trappe, un terrain glissant ou un vice que vous n’aurez pas su déceler. La 2e quinzaine de juillet sera en revanche votre 2e période victorieuse de l’année (après janvier) : quelques-unes de vos grandes espérances pourraient bien se réaliser (dans un environnement qui manquera néanmoins toujours de fiabilité). D’ailleurs le mois de septembre 2019 vous remettra sans doute les pieds et il faudra rapidement rationaliser tout ça… Entre le 20 octobre et le 5 novembre, votre habileté relationnelle vous aidera sans doute à bien retomber sur vos pieds.

Vos amours en 2019 :

Cette année 2019 n’en finira pas de vous étonner puis de vous décevoir. Ayez toujours des yeux derrière la tête et la tête bien sur les épaules ! Il faut profiter de cet embrasement tout feu tout flamme de la 2e quinzaine de janvier : ça peut avoir quelque chose de grandiose mais est-ce aussi prometteur que ça devrait l’être et l’autre est-il vraiment « transparent » ? Entre le 10 et le 19 mars, on vous fait rire, ça sort de l’ordinaire, vous vivez l’amour différemment. Entre le 19 mars et le 4 avril, les petits mensonges fleurissent : il y a du faux-semblant dans l’air. Entre le 4 et le 29 avril, les choses (de l’amour) vous échappent : rien de très clair et vogue la galère ! Entre le 29 avril et le 8 mai, on choisit le mode « olé-olé » sans se soucier de ce qui se passera après : cela s’appelle profiter de l’instant. Oui… mais entre le 18 et le 26 juin, vous pourriez bien le regretter : testez vite sa sincérité, ne vous laissez pas aveugler et laissez les beaux parleurs de côté ! Entre le 5 et le 15 août, hot spot : vous y croyez à nouveau vraiment, vous projetez votre amour sur écran géant et ce phénomène-là mérite vraiment un piédestal tellement la vibe est géniale ! Attention : la rentrée (entre le 30 août et le 8 septembre) risque de vous remettre les yeux en face des trous et sa cote d’amour va dévisser… Fin septembre, vous dialoguez, vous éclaircissez tout ça, vous trouvez un terrain d’entente. Oui… mais entre le 10 et le 18 novembre, on vous en met à nouveau plein les yeux ou on vous fait croire à la lune… Est-ce du lard ou du cochon ? A vous-seul d’éclaircir la question !

Sagittaire

3ème Décan

du 13 décembre au 21 décembre

Sia
Sia
(18 décembre 1975)

2019 : année de tous les exploits !

Ambiance générale :

Grande année pour notre Sagittaire ! Année de tous les exploits (s’il en est…), année faite pour que le Sagittaire sorte sa casquette la plus téméraire. C’est évidemment le moment de vous montrer audacieux, dans tous les domaines de votre vie. Déjà durant les vingt premiers jours de février, vous devriez constater que la griserie du changement, c’est vraiment excitant : lancez-vous (même si cela vous semble un peu fou) ! Quand Mars et Uranus s’acoquinent dans le signe du Bélier, il y a de l’inédit et sûrement une bonne dose d’adrénaline dans l’air. De toute façon, apprenez que de mi-février à avril et d’octobre à mi-décembre, le long et chanceux passage de Super Jupiter dans votre signe (événement qui n’arrive qu’une fois tous les 12 ans…) devrait vous lancer des fleurs et vous ouvrir des horizons très prometteurs. Ce généreux et enthousiaste Jupiter pourra vous mettre le pied à l’étrier de projets qui auront tout de challenges. Un coup de Jupiter en Sagittaire et tout devient tellement plus passionnant… Lancez des défis, prenez des paris et surtout… voyez loin et grand ! Un Sagittaire gâté par un ciel aussi chanceux pourra jouer les têtes-brûlées sans avoir à le regretter, s’emballer franchement et tenter de belles aventures sans craindre la déconfiture. Les périodes les plus « successfull » seront les vingt premiers jours de février (comme déjà cité) et le mois de novembre. Un conseil : épatez-nous ! On signale quand même un minuscule bémol dans ce splendide panorama : entre le 1er et le 19 mai, restez conscient de votre potentiel réel. Celles et ceux qui voudront alors jouer la surenchère pourraient bien se brûler les doigts (ou rester sur leur faim).

Vos amours en 2019 :

Au 1er trimestre 2019, surtout rien de tiède et tout pour réveiller la flamme, vivre une attirance incroyable, un coup de cœur formidable, un événement sentimental étonnant ! Ce sera excitant, épatant, différent, décoiffant… De toute façon, notre Sagittaire « made in 2019 » sera toujours prêt à perdre la tête, à se mettre en mode « conquête », à s’emballer dans l’instant. Pas question de vous ennuyer : ça frétille, ça vous émoustille, votre cœur palpite et vous mènerez la danse amoureuse avec fougue, idéalisme et assurance. Quel tempérament ! Les plus beaux cadeaux de Cupidon vous attendent donc au 1er trimestre, mais il ne faudra pas sous-estimer le mois de novembre : hot spots incontournables pour amours mémorables !

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador