Menu Fermer

Horoscope 2019

Scorpion


(

23 octobre au 22 novembre

)

Diane

Les secrets du

Scorpion

Diane

Les secrets du

Scorpion

Qui êtes-vous ami(e)

Scorpion

?

Les tops :

Le Scorpion est le champion de la séduction. Il attire presque malgré lui et respire la volupté, la passion et la sexualité. N’essayez pas de lui résister : le Scorpion est de la race des « mantes religieuses » ou de ces « beaux ténébreux » qui attisent chez nous l’irrésistible fantasme des jeux interdits… « Amour encore… » ou « diable au corps » : si vous désirez vibrer, essayez !

Les flops :

Ce signe n’est pas symbolisé par l’animal du même nom pour rien. Un Scorpion digne de ce nom encaisse, prend sur lui, censure contrariétés et émotions jusqu’au moment où l’effet « marmite en ébullition » garantit l’explosion : et là… agressivité, violence ou méchanceté en prévision pour qui l’aura (bien) mérité !

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Scorpion

1er Décan

du 23 octobre au 2 novembre

Katy Perry
Katy Perry
(25 octobre 1984)

2019 : notre Scorpion est adepte du « rentre-dedans »…

Ambiance générale :

Il sera plutôt irascible, intransigeant, jamais bien patient, fondamentalement indocile, quelquefois imprudent et adepte du « rentre-dedans » notre Scorpion « made in 2019 ». Il faut dire que l’opposition d’Uranus (toute l’année) peut vous souffler de drôles d’envies de faire bouger votre vie et de vous libérer de certains carcans. Ca vous tiraille, ça vous démange, il faut que ça bouge, il faut que ça change ! Vous irez parfois plus vite que la musique, ne serez pas souvent « d’accord », pourriez claquer quelques portes et agir de façon impulsive et précipitée (et il faudra accepter les pots cassés…). L’esprit d’équipe, la patience et la subtilité vous feront souvent défaut : vous foncerez plutôt tête baissée, cédant de temps en temps à votre instinct et à vos coups de tête. Autant dire que ce comportement globalement trop peu maîtrisé mènera à une certaine instabilité et pourra provoquer des tensions (ou mettre le boxon). Les périodes les plus turbulentes, tendues, stressées : la 2e quinzaine de février, les vingt premiers jours de juillet (despotique, vous ? Oui… un peu) et du 20 novembre au 4 décembre (là, ce sera plutôt cynique, destructeur ou manipulateur…). Après le 4 décembre, l’entrée de Jupiter en Capricorne vous soufflera peut-être enfin quelques désirs de respectabilité… Un peu plus de maîtrise ? Oui c’est exactement ça.

Vos amours en 2019 :

Cet Uranus n’est pas bien facile à gérer (et votre caractère de l’année ne le sera pas non plus). Pas mal de choses ne vous plairont plus (si vous êtes en couple) et vous pourriez tout à coup devenir allergique à ce que vous appréciez hier ou vous offrir un coup de cœur (ailleurs) simplement parce que vous aurez besoin de vibrer. Drôle d’atmosphère… Si vous êtes célibataire, rien n’ira jamais assez vite et votre impatience à « concrétiser » ou ce besoin d’aller plus vite que la musique dans vos diverses rencontres ne sont évidemment pas gages de longévité, ni de sérénité. On parlera plutôt d’instabilité ou d’incompatibilités d’humeur avérées… Les périodes les plus agitées : de mi-février au 11 mars, du 16 au 25 mai, du 29 juillet au 6 août, du 8 au 18 octobre et durant les dix derniers jours de décembre.

Scorpion

2ème Décan

du 3 novembre au 12 novembre

Florence Foresti
Florence Foresti
(8 novembre 1973)

2019 : on structure et on conforte les succès de l’année dernière

Ambiance générale :

En 2019, il faudra surtout structurer vos divers succès de 2018 et les installer sur la longueur. Ce vaste chantier sera prometteur si vous vous montrez rapidement à la hauteur. Notre Scorpion devra décider de mieux maîtriser son destin. Même si la charge de travail est imposante, il semble que ce soit le moment de prendre des responsabilités (pour mieux vous projeter dans l’avenir). Grâce au sextile d’un Saturne en Capricorne aussi méthodique qu’ambitieux, il s’agira pour vous de conforter vos positions (et votre réputation) et/ou de grimper courageusement les échelons. Voilà une année qui devrait être (au final) très valorisante. Neptune est aussi et encore un acteur non négligeable de votre ciel de 2019 : si vous avez un livre à écrire, un message à faire passer, si vous travaillez dans la mode, la pub, si vous êtes artiste ou créatif, profitez encore des bonnes inspirations, de cette belle intuition, du flair et des idées millésimées qui sont toujours d’actualité (vos périodes les plus inspirées seront d’ailleurs du 19 mars au 8 avril et du 13 novembre au 3 décembre). Grâce à Neptune, vous rencontrerez également des gens qui vous ressemblent, vous travaillerez plus facilement en équipe, vous vous sentirez naturellement plus solidaire. Les périodes durant lesquelles vos efforts structurés et votre belle motivation seront les plus convaincants : les vingt premiers jours de juin, du 3 au 21 septembre et du 4 au 21 décembre.

Vos amours en 2019 :

2019 sera sans doute une phase de construction sentimentale et/ou familiale pour notre Scorpion. L’envie de durer primera sur l’éphémère et les obligations sur les émotions. Vous devriez pouvoir vivre des amours sécurisantes et vous reposer sur une épaule solide. Ne vous posez pas trop de question et comptez sur votre complicité et les valeurs que vous avez en commun. Votre construction est forte (ou le deviendra vite) et vous savez pourquoi vous êtes ensemble. De toute façon cette année, il faut envisager le couple comme une communauté d’intérêts et abonder dans le sens de la confiance, la fidélité, la sincérité. Les valeurs sûres de l’amour sont d’actualité. Les célibataires peuvent rencontrer une personne plus âgée, responsable et sécurisante. En bref, vous avez de grandes chances de vous sentir simplement épanoui et vous penserez peut-être que vous avez trouvé l’homme (la femme) idéal(e) et que vous pouvez filer sereinement le parfait amour.

Scorpion

3ème Décan

du 13 novembre au 22 novembre

Jenifer
Jenifer
(15 novembre 1982)

2019 : comprendre où l’on veut aller et faire ce qu’il faut pour ça…

Ambiance générale :

En 2019, vous serez globalement courageux, ambitieux et persévérant (influence du puissant Pluton oblige…). Cette année vous aidera à développer vos capacités personnelles et sans doute à vous rapprocher de vos aspirations réelles (surtout dans le domaine professionnel). Faites un petit bilan de ce qui vous plaît et de ce qui vous correspond moins, réajustez le tir si vous sentez que c’est le moment (pour être sûr d’évoluer dans le sens de votre vocation). Entre le 22 février et le 20 mars et du 20 octobre au 11 novembre (grâce aux très perspicaces et longs accords Mercure-Pluton), vous saurez œuvrer en sous-marin, aurez des antennes partout et pourrez faire 100% confiance à vos intuitions : retenez qu’à ces moments-là, une manœuvre finement stratégique pourra s’avérer ultra fructueuse. Vous saurez aussi dénicher le moment juste et vous trouver au bon endroit… comme par miracle. Entre le 20 et le 30 mars, votre facette « tête de mule » ne fera pas beaucoup d’émules… Il y aura sans doute de vraies décisions à prendre en avril-mai (renfort de Saturne oblige…) : montrez que vous savez ce que vous voulez et que vous pouvez prendre en charge de vraies responsabilités. Il s’agira peut-être aussi de vous spécialiser dans un domaine particulier ou de vous lancer dans un travail de longue haleine, même si cela vous demande de gros efforts. Le mois d’août risque d’être un peu déjanté et vous pousserez souvent le bouchon trop loin (on vous le pardonnera puisque c’est l’été…). Entre le 19 septembre et le 5 octobre, on remarquera davantage votre ténacité et votre caractère accrocheur et la 2e quinzaine de décembre vous donnera sûrement gain de cause dans certains de vos combats de l’année (car vous saurez vous imposer avec un pouvoir de conviction indéniable) : notre Scorpion s’engagera à fond et il n’en sortira que du bon !

Vos amours en 2019 :

Avec l’influence du ténébreux Pluton, l’année 2019 risque évidemment encore d’être passionnée. Se donner corps et âme et vivre une relation aussi intense que révélatrice d’une facette (peut-être) encore insoupçonnée de votre être ou de votre sexualité… En tout cas, vous ne vivrez pas les choses du cœur (à moitié) et c’est aussi vous qui aurez la direction des opérations (car avec Pluton dans les parages, avoir le pouvoir devient un adage…). Les moments forts vous attendent durant les 8 premiers jours de janvier (ce sera chaud, intense et même envoutant…), fin février-début mars, entre le 13 et le 21 avril, durant la 1ère quinzaine de septembre, fin octobre et entre le 12 et le 21 décembre. A part ça, la 2e quinzaine de mars vous poussera volontiers à vous désolidariser de l’autre, les dix premiers jours de juin vous laisseraient bien macérer quelques griefs indigestes et les dix derniers jours de juillet vous feront l’effet d’une plage de douceur (beaucoup de tendresse et tellement plus de romantisme). Mais au cœur du mois d’août, la jalousie pourrait bien vous étouffer ou des batailles d’ego viendront perturber votre duo.

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador