Menu Fermer

Horoscope 2019

Taureau


(

21 avril au 20 mai

)

Diane

Les secrets du

Taureau

Diane

Les secrets du

Taureau

Qui êtes-vous ami(e)

Taureau

?

Les tops :

Bon vivant préféré, gourmandise de vie au sommet, sensualité à se damner… : le Taureau est indéniablement cet épicurien qui le vaut bien ! Il a souvent les cinq sens en folie et « la bonne chère en bonne compagnie » serait bien sa philosophie de vie. Délices et volupté à partager : la planète Vénus régit ce signe à croquer et c’est une excellente raison pour adorer le côtoyer.

Les flops :

Le Taureau n’est pas un ruminant pour rien et il se torture les méninges pour (presque) rien : avec lui, les vexations se transforment en obsessions, les soucis en dilemmes, les regrets en remords et les idées en fixettes. Tout ce qui lui arrive a de fortes chances d’être « mal digéré ». Rancune vivace, vengeance tenace : ses rouages psychologiques pèsent décidément… des tonnes !

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Taureau

1er Décan

du 21 avril au 30 avril

Véronique Sanson
Véronique Sanson
(24 avril 1949)

2019 : faire bouger le décor !

Ambiance générale :

En 2019, le changement vous appelle. L’envie de bifurquer ou d’oser une métamorphose vous titillera sans doute toute l’année et vous n’hésiterez pas à bousculer ce quotidien (qui ne vous convient plus tout à fait). La conjonction d’Uranus (l’Imprévisible) n’arrive qu’une fois dans une vie et c’est maintenant ! En 2019, vous aurez donc globalement des fourmis dans les pieds pour faire bouger le décor. Mais il faudra doser votre façon d’y parvenir. Courant juillet et entre le 20 novembre et le 7 décembre, vous aurez tendance à y aller un peu vite ou un peu fort (ce qui pourrait surtout vous causer du tort). Évitez le côté rebelle, révolutionnaire ou tête brûlée : vous pouvez changer les choses sans imposer du remue-ménage ! C’est durant la 2e quinzaine de mai, la 2e quinzaine d’août et début septembre que des idées lumineuses, originales, créatives et des risques pris au bon moment (et à bon escient) vous permettront de rallier cette nouveauté qui vous tient tellement à cœur. On signale que l’entrée de Jupiter en Capricorne (le 3 décembre 2019) pourrait vous concocter une opportunité rêvée autant qu’inattendue de booster vos ambitions. Décembre 2019 sera donc un sérieux tremplin pour ceux et celles qui veulent profiter d’un renouveau chanceux, d’un tournant valorisant.

Vos amours en 2019 :

Une émotivité difficile à maîtriser, des envies d’autre chose ou quelques événements déconcertants et vous voilà coincé dans la ronde des hauts et des bas amoureux… Vous aimerez changer de tête, faire évoluer les rôles, jeter un peu d’extraordinaire dans votre vie de couple et faire tout ce que vous pouvez pour que les habitudes ne sclérosent pas le désir. Pas facile de gérer un Taureau qui a besoin de s’émanciper ! Pressions diverses et revendications à gogo à prévoir durant la 1ère quinzaine de mars, fin juillet-début août, au cœur du mois d’octobre et durant la 2e quinzaine de décembre : pendant ces périodes-là, ça commence par un petit « hic » mais ça peut finir par un grand « crac »… Attention ! Pics de séduction, jolies réconciliations, rencontres étonnantes, amours trépidantes ou originalité des situations fin mars-début avril, durant la 2e quinzaine de mai, durant la 1ère quinzaine de juillet, les dix derniers jours d’août et fin novembre-début décembre…

Taureau

2ème Décan

du 1er mai au 10 mai

George Clooney
George Clooney
(6 mai 1961)

2019 : notre Taureau sait où il va et comment il veut y aller…

Ambiance générale :

Peut-on dire que vos divers combats de 2018 vous ont fait gagner en maturité ? C’est en tout cas ce que peut laisser penser votre ciel de 2019 : voilà un Taureau beaucoup plus structuré, qui sait où il va et comment il veut y aller… On dit « stop » aux combats divers et variés et on se laisse plutôt guider par un idéal. Vous saurez instinctivement où vous allez, ce que vous désirez réaliser et comment vous entourer. Une intuition très pertinente vous guidera toute l’année : la voie à suivre et les comportements à adopter vous sembleront évidents. Vous avancerez sur des bases plus sûres (trigone de Saturne oblige) et mettrez le cap sur la construction, la sécurité, la stabilisation de votre vie… Jolie phase de maturation en perspective pour des Taureau fin prêts à assurer, à assumer, à s’accrocher. Volonté, bonnes résolutions, ambition : 2019 vous poussera à prendre des responsabilités, à renforcer votre image sociale, à œuvrer rigoureusement pour conforter votre situation, à poser de sérieux jalons pour sécuriser votre avenir. L’idéaliste et noble Neptune est toujours dans votre ciel pour vous sensibiliser à certaines causes, pour vous rendre également plus altruiste, plus créatif, plus inspiré… Notre Taureau « made in 2019 » trouvera sa voie (et sa place par la même occasion). Les périodes faites pour tenir fermement les rênes de la situation, marquer des points et faire avancer courageusement vos ambitions : du 2 au 18 mars et du 3 au 20 septembre. Les périodes les plus créatives : la 1ère quinzaine d’avril, les dix derniers jours de mai, du 1er au 17 juin et courant juillet.

Vos amours en 2019 :

2019 vous réclamera plutôt d’assurer, de rassurer (l’autre), de prouver votre attachement et de vous montrer à la hauteur. Un comportement plus mature pour remettre votre couple sur les rails et conforter vos liens privilégiés. Pour les célibataires, 2019 ne badine pas avec l’amour et évoque l’engagement dans une relation sérieuse, la construction d’un lien (même si on peut présumer que le romantisme ne sera pas hors-sujet). Pas question de batifoler, d’hésiter, de regarder ailleurs, de courir deux lièvres à la fois ! 2019, c’est du sérieux : on fait des projets d’avenir en commun, on s’engage dans un investissement immobilier en duo, on regarde ensemble dans la même direction et on se montre tout simplement à la hauteur des attentes de l’autre ! Se méfier quand même de la période du 10 au 19 mars : ambiance orageuse à conflictuelle…

Taureau

3ème Décan

du 11 mai au 20 mai

Yannick Noah
Yannick Noah
(18 mai 1960)

2019 : année plus ambitieuse !

Ambiance générale :

Le Taureau « made in 2019 » développe sa puissance et utilisera ingénieusement expérience et réputation pour « prendre le pouvoir » en diverses circonstances. Vous saurez manipuler intelligemment pour mieux avancer vos pions : bravo ! Vous vous accrocherez à vos objectifs et vous ne lâcherez pas l’affaire : c’est encore mieux ! Grâce à ce Pluton très déterminé, vous ne manquerez jamais d’assurance, ni de combativité (pour marquer des points) et saurez prouver ce que vous savez faire : quand Mars s’alliera à Pluton (durant la 2e quinzaine de mars et la 2e quinzaine de septembre), aucune mission ne vous semblera impossible et aucune concurrence ne vous fera peur. Un Saturne constructeur soutiendra même Pluton (en avril et mai 2019) pour aller dans le sens de vos intérêts matériels et asseoir votre personnalité sociale. Et ce tandem Saturne-Pluton vous aidera à avancer prudemment mais sûrement vers un nouvel objectif de vie important.

Vos amours en 2019 :

C’est bien la passion qui règne sur vos amours en 2019. Rien de tiède ne devrait vous effleurer et vous ne résisterez pas une superbe histoire de peau, à une fascination excitante ou à quelques jeux interdits (si l’occasion se présentait). Quand Pluton mène la danse, il y a risque de canicule sensuelle récurrente et si vous ne pensez qu’à « ça », eh bien parions que ça vous rapprochera ! Ce sera souvent caliente, intense ou même troublant. Pulsions, fascination, passion, sexe et addiction : tout sera vécu à fond et avec délectation ! Notre Taureau nous prouvera que tomber amoureux fou, il sait aussi faire. Comptez sur fin février, courant avril, la 1ère quinzaine de juin, la 1ère quinzaine de septembre et la période du 12 au 21 décembre pour ces émotions XXL qui conduisent directement au 7e ciel !

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador