Menu Fermer

Horoscope 2019

Verseau


(

21 janvier au 19 février

)

Diane

Les secrets du

Verseau

Diane

Les secrets du

Verseau

Qui êtes-vous ami(e)

Verseau

?

Les tops :

Sérénité de vie, « plus on est de fous, plus on rit ! » et vive la compagnie : le Verseau sait divinement bien poser la cerise sur le gâteau de la vie ! Il est né avec l’envie de s’amuser et de faire partager ce qui le rend si gai. Il garde ainsi pour lui idées noires et soucis pour ne laisser paraître que la plus belle partie de son iceberg : fun et agapes à volonté pour joie de vivre assurée !

Les flops :

Le démon de la liberté a un jour investi le Verseau et depuis… impossible de lui imposer la moindre forme de contrainte ou de normalité ! Le Verseau est allergique à l’autorité, aux horaires, aux règles imposées : plutôt abandonner et faire volte-face que de rentrer dans un carcan d’efforts ou de responsabilités. Ce parti pris de facilité le rend instable et facétieux, imprévisible et versatile…

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Verseau

1er Décan

du 21 janvier au 30 janvier

Michel Sardou
Michel Sardou
(26 janvier 1947)

2019 : année « y’en a marre ! »…

Ambiance générale :

2019 vous soufflera de temps en temps des envies de vous rebeller ou de donner un bon coup de pied dans certaines habitudes ou situations qui ne vous plaisent plus. Le désaccord d’Uranus (toute l’année en toile de fond) vous rend moins docile et vous aimeriez vous sentir plus libre, casser les dépendances qui vous rendent chèvre, revendiquer vos droits, crier ce qui ne va pas…Vous abordez donc 2019 en mode « je fais ce que je veux ! ». Moins de contraintes, peu de discipline et un état d’esprit plutôt insolent pour un Verseau houspilleur et revendicateur : c’est l’effet présumé de ce carré uranien (qui créera de temps en temps la goutte d’eau qui fait déborder le vase…). Vous avez pris trop longtemps sur vous, vous en avez marre de faire le dos rond ou vous avez surtout envie de faire bouger tout ça : en tout cas, vous aurez tendance (surtout durant la 2e quinzaine de février, un mois de juillet qui vous fera constamment jouer au petit chef, les dix derniers jours de novembre et début décembre) à vouloir vous dégager de situations irritantes, à prendre des risques pas toujours bien calculés et à ne plus vous laisser marcher sur les pieds. En revanche, la 1ère quinzaine de janvier vous accordera un joli coup de fouet et un dynamisme insolent (qui pourra être convaincant) ; la 1ère quinzaine d’avril serait idéale pour un travail en équipe, transmettre des idées : vous aurez indéniablement l’art de convaincre ; et en octobre, vous réussirez à marquer des points de façon très stratégique (en ménageant la chèvre et le chou au lieu de tout contester…).

Vos amours en 2019 :

Côté cœur, vous ne saurez plus toujours où vous en êtes mais vous n’aurez aucun mal à dire ce qui ne vous convient plus. Vous pourriez également être irrésistiblement attiré par un personnage aussi fascinant qu’indisponible (mais retenez que certaines situations ne garantissent pas la paix des cœurs…). Vous ne serez globalement pas facile à vivre, ni à suivre. Qu’on vous laisse respirer ou exister davantage pour vous (si vous êtes en couple depuis longtemps) ! Si vous n’avez pas votre dose d’émotions, d’excitation ou de liberté, vous pourriez bien vibrer ailleurs ou mettre votre vie amoureuse dans un shaker et secouer (à volonté). Les célibataires ne supporteront pas les partenaires trop exclusifs, les relations étouffantes ou toxiques et ne risquent pas de se stabiliser tout de suite… Gare aux turbulences prévues entre le 15 février et le 11 mars, entre le 15 et le 25 mai, du 2 juillet au 5 août, entre le 9 et le 18 octobre, entre le 20 novembre et le 6 décembre et durant les dix derniers jours de décembre ! En revanche, ne ratez pas la plus jolie flèche de Cupidon qui pourrait vous atteindre entre le 8 et le 17 janvier : Vénus et Mars en signes de feu vous feraient bien perdre la tête pour d’excellentes raisons…

Verseau

2ème Décan

du 31 janvier au 9 février

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo
(5 février 1985)

En 2019, pas d’horizons limités et « tout peut arriver » !

Ambiance générale :

C’était trop combatif l’année dernière ? Eh bien ce sera beaucoup plus excitant et expansif, cette année. Notre Verseau « made in 2019 » se fait globalement plus compétitif et s’il y a une belle aventure à tenter ou un challenge qui le titille, il saura nous montrer qu’il n’est surtout pas frileux. Dénichez vite ce défi grisant qui vous permettra d’optimiser ces deux passages de Jupiter dans le fougueux signe du Sagittaire (en janvier-février puis à nouveau entre juin et octobre) ! Voilà une année sportive, conquérante et enthousiaste, qui vous collera parfois des ailes dans le dos et vous poussera à dépasser vos limites, à prendre quelques risques. C’est l’effet que vous fera le sextile de Super Jupiter dans l’audacieux signe du Sagittaire, en janvier-février puis à nouveau entre juin et octobre. Voilà deux périodes d’abondance et de bienveillance du ciel à votre égard. Une levée de confiance en vous, d’extraversion et d’audace vous donnera l’occasion de vous élever ou d’évoluer dans des sphères plus aérées, de voir la vie avec beaucoup plus d’optimisme et surtout d’élargir vos horizons (au propre comme au figuré). En bref, soyez certain qu’il n’existe pas pour vous, cette année, d’horizons limités et que tout peut vraiment arriver !

Vos amours en 2019 :

« Formidables », « fantastiques » et (parfois) « épiques » sont bien des mots pour qualifier les amours marquées par Super Jupiter en Sagittaire. Notre Verseau peut aussi être un fieffé idéaliste et il saura nous le prouver. Quant à conquérir un cœur, ça ne vous fera « même pas peur » : avec cet enthousiasme et cette jolie ferveur, vous ne pouvez que croire au bonheur… En 2019, on se dit plus souvent « pourquoi pas ? », on fait le premier pas, on y croit et advienne que pourra ! Ce sera follement excitant et/ou votre cœur débordera de bons sentiments entre le 16 et le 27 janvier, durant la 1ère quinzaine d’août et du 23 septembre au 2 octobre. Profiter trois fois dans l’année du « formidable » accord Vénus-Jupiter a tout de « fantastique » : des circonstances idylliques pourront ainsi vous faire frôler le bonheur ou annoncent la rencontre de l’âme sœur (pour les célibataires du signe).

Verseau

3ème Décan

du 10 février au 19 février

Robbie Williams
Robbie Williams
(13 février 1974)

En 2019, on prend des risques et on se dit « chiche » !

Ambiance générale :

Un Verseau qui prend des risques et qui dit « chiche ! », ça n’arrive pas tous les jours alors apprenez que de janvier à fin mai puis à nouveau de mi-octobre à fin novembre 2019, il y aura quelques occasions de provoquer la chance, de tenter une aventure pas piquée des vers, de vous projeter dans un monde un peu plus fou, de vous positionner sur une vague audacieuse. Notre Verseau sort sa casquette de conquérant et décide d’aller de l’avant : on vous verra tout feu tout flamme et habité par une volonté de vous surpasser qui en épatera sans doute plus d’un. Le programme de l’année s’annonce aussi excitant que promu au succès. Le meilleur de l’année se situera durant les vingt premiers jours de février (sautez le cap !), durant la 1ère quinzaine de mai, les vingt premiers jours d’août et les vingt premiers jours de novembre. Ce mois de novembre vous confirmera d’ailleurs sans doute tous les bienfaits de cette nouvelle aventure que vous avez choisie et de l’indépendance que vous y aurez gagnée. En bref et en cette année 2019, faites le buzz, tentez l’aventure : pour vous ce sera souvent « bingo » !

Vos amours en 2019 :

L’émotion risque déjà de vous tomber dessus sans invitation entre le 26 janvier et le 6 février : ce sera « whaou ! », surprenant, détonnant et votre cœur risque de faire « boum »… On signale par la suite que quand Super Jupiter est en Sagittaire, on constate souvent un sympathique réchauffement de l’atmosphère. Ce sera amour fou et/ou émotions XXL pour un Verseau qui mènera ardemment la danse amoureuse, se fera plus conquérant et n’hésitera pas à faire ce qu’il faut pour mettre un homme (une femme) à ses pieds et l’arborer comme un sublime trophée. Les périodes à retenir absolument (save the date !) : entre le 19 et le 28 mars, entre le 7 et le 16 mai, entre le 14 et le 22 août et entre le 18 et le 22 novembre. C’est bien à ces moments-là que ceux et celles qui rêvent de LA rencontre pourront y croire : des cieux ultra chanceux pour des Verseaux très amoureux !

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador