Menu Fermer

Horoscope 2019

Vierge


(

23 août au 22 septembre

)

Diane

Les secrets du

Vierge

Diane

Les secrets du

Vierge

Qui êtes-vous ami(e)

Vierge

?

Les tops :

Vous avez besoin d’une Grande Organisatrice ? Tapez « vierge.com » et laissez-vous guider ! Plus rationnelle que son ombre, la Vierge transforme n’importe quelle épopée en voyage organisé, à coup de logique, de logistique et de sens pratique… Il ne faut pas la lui faire : elle a irrémédiablement les pieds sur terre, elle maîtrise n’importe quelle crise et s’est déjà rendue indispensable avant qu’on n’ait eu le temps d’y penser…

Les flops :

Le démon de la Vierge ressemble à la fourmi de la fable : sa facette trop sage et légèrement « psychorigide » y fait largement référence… Pingre, rabat-joie ou archi-maniaque, elle respire tellement la règle, la rationalité, la ponctualité et le « formalisé » qu’on a quelquefois envie de prendre ses jambes à son cou juste pour s’engager sur un terrain un peu plus fou…

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Vierge

1er Décan

du 23 août au 2 septembre

Laurent Delahousse
Laurent Delahousse
(30 août 1969)

2019 : sortez de votre zone de confort !

Ambiance générale :

Le trigone d’Uranus (en toile de fond toute l’année 2019) évoque de petites bifurcations sympathiques, des rencontres plutôt intéressantes, une vie sociale plus animée et quelques idées originales que vous aurez envie de mettre sur pied (pour sortir un peu de votre zone de confort). Un souffle uranien dans la vie de notre bien rationnelle Vierge est généralement prometteur : un peu moins de raison et un peu plus d’excitation pour faire pétiller votre quotidien (souvent trop bien huilé), pour faire bouger les lignes et pousser le curseur vers des horizons inexplorés. Le surprenant Uranus drague donc votre décan et des envies de changement devraient commencer à vous titiller (dans divers domaines de votre vie). Une nouvelle direction à prendre, des habitudes de vie un peu différentes, une petite prise d’indépendance ? C’est dans l’air ! En bref, un destin bien intentionné vous tendra sûrement quelques perches amusantes pour que votre vie devienne plus passionnante. Cette tendance se fera plus concrète durant la 2e quinzaine de février, les dix derniers jours d’août, début septembre et surtout durant tout le mois de décembre. C’est à ces périodes-là qu’il ne faudra plus hésiter à vous projeter dans un monde un peu plus fou : ne tergiversez pas trop longtemps, lancez-vous !

Vos amours en 2019 :

En 2019, vous serez sans doute en quête d’un nouveau souffle (pour votre couple) et vous n’hésiterez pas à casser la routine, à dire « non » aux méchantes habitudes tue-l’amour, à bousculer un peu votre chéri(e) si il ou elle vous confondait trop souvent avec les murs de la maison, à réclamer un peu plus de liberté ou même à vous laisser séduire ailleurs (si vous vous ennuyez trop souvent avec votre partenaire). Un peu plus d’excitation et de séduction : c’est votre volonté en 2019. On sent bien que la moindre étincelle d’excitation aura tôt fait de vous enflammer, mais vous regarderez quand même où vous mettez les pieds (en bonne Vierge que vous êtes). Sortir de sa zone de confort ne veut pas dire tout révolutionner, évidemment… .Les célibataires n’échapperont peut-être pas à un gros coup de cœur (forcément inattendu ou pour un personnage plutôt original) durant la 1ère quinzaine de février, fin mars-début avril et surtout durant la 2e quinzaine de mai, les dix derniers jours d’août ou durant le surprenant mois de décembre.

Vierge

2ème Décan

du 3 septembre au 12 septembre

Mylène Farmer
Mylène Farmer
(12 septembre 1961)

2019 : bâillonnez un peu la Vierge folle et soyez plus souvent « Vierge sage » !

Ambiance générale :

En janvier-février et de mi-juin à mi-octobre 2019, il vous est conseillé d’éviter l’optimisme démesuré, l’idéalisme forcené ou de vous laisser aveugler par manque de réalisme ou d’objectivité. Avec les désaccords conjugués de Jupiter et de Neptune, vous aurez tendance à vous enflammer à mauvais escient, à vous lancer dans un projet boiteux ou utopique, à cafouiller dans une certaine nébulosité ou à fantasmer sur ce qui n’a que peu de chance d’arriver (ce qui s’appelle « bâtir des châteaux en Espagne…). Heureusement, le trigone de Saturne est là (en arrière-plan) pour rationnaliser vos élans de temps en temps et vous pousser à rectifier le tir, à structurer davantage vos avancées, à prendre certaines garanties avant de vous engager et à vous fixer des objectifs plus précis (pour ne pas vous égarer). On est plus efficace quand on est plus méfiant et prévoyant. En bref, vous balancerez un peu toute l’année entre la Vierge folle et la Vierge sage… Les périodes à potentiel de « cafouillages » sont un peu trop nombreuses : janvier, février, du 19 mars à fin avril et de mi-juin à mi-octobre. Alors profitez bien des périodes plus fermes et concrètes (du 2 au 18 mars et du 5 au 21 décembre) pour redresser fermement la barre, recadrer vos objectifs et être plus réaliste !

Vos amours en 2019 :

En 2019, évitez de vous emballer inconsidérément et de croire dur comme fer aux miracles de l’amour ! Vous l’avez déjà compris : il faudra plutôt vous contenter de ce que vous avez déjà et faire au mieux avec… Soyez donc plus raisonnable et responsable qu’impressionnable : cette année, il ne faut pas trop rêver, éviter de faire confiance aveuglément (ou de lâcher la proie pour l’ombre…) et ne miser que sur le solide. Même si vous fantasmez sur un ailleurs (forcément plus excitant) ou sur un amour exceptionnel, rangez vos fantasmes au placard et vous échapperez aux déceptions et autres complications que le désaccord conjugué de Jupiter en Sagittaire et de Neptune en Poissons ne manquera pas de vous concocter. C’est bien aussi de regarder la vérité en face pour ne plus se tromper, de recenser les bienfaits de ce qui est réaliste sans entretenir des espoirs vains. Je dis souvent que quand il y a un manque fiabilité dans l’air, il faut se méfier de tout effet pervers (et pour vous, ce sera surtout durant la 2e quinzaine de janvier, du 19 mars à fin avril, durant la 2e quinzaine de juin, fin août et jusqu’au 8 septembre et entre le 10 et le 19 novembre). Vous saurez beaucoup mieux où vous mettez les pieds et pourquoi (de quoi vous rassurer émotionnellement…) entre le 13 et le 23 février, entre le 24 mai et le 2 juin, entre le 17 et le 28 octobre et durant la 1ère quinzaine de décembre.

Vierge

3ème Décan

du 13 septembre au 22 septembre

Adriana Karembeu
Adriana Karembeu
(17 septembre 1971)

2019 : une année contrastée…

Ambiance générale :

Année contrastée pour notre 3e décan ! D’un côté, un Jupiter excessif et déraisonnable pourra parfois vous rendre incontrôlable… Et de l’autre, la présence d’un Pluton ambitieux et puissant « rechargeur de batteries » (qui, associé à Mars ou Saturne, pourra vous faire manger du lion pour de très bonnes raisons). Retenez donc que de mi-février à mi-mars, en mai puis à nouveau de mi-octobre à mi-décembre, vous aurez tendance à vous laisser aveugler, verrez souvent les choses en trop grand, frôlerez l’excès de zèle et ferez preuve d’un enthousiasme un peu fou. De là à ne pas voir que vos objectifs sont parfois surréalistes, il n’y a qu’un pas… Tempérez donc ardeurs et débordements d’émotions pour ne pas trop vous tromper ! En revanche, certaines périodes vous ramèneront à des réalités bien plus sérieuses et vous pourrez alors vous affirmer à bon escient (et prouver que vous ne brassez pas que du vent…) : comptez donc sur la 2e quinzaine de mars, le mois d’avril, la période du 20 septembre au 4 octobre et sur les dix derniers jours de décembre pour montrer que vous savez exactement ce que vous voulez et où vous voulez en venir, que vous êtes bien plus tenace que vous en avez l’air et que vous avez même parfois la rage de vaincre ! Profitez-en (à ces moments-là) pour structurer et porter des projets qui n’en seront que plus ambitieux.

Vos amours en 2019 :

En 2019, la passion ne fera sans doute pas que vous effleurer. Qu’elles soient secrètes ou assumées, vos attirances seront intenses, sensuelles et souvent à deux doigts de vous faire perdre la tête… Rien de tiède, rien de mièvre : vous vous lancerez à corps perdu mais il faudra de temps en temps faire preuve d’un peu plus de discernement. S’enflammer, c’est bien ; se laisser aveugler, c’est moins probant. Durant les dix premiers jours de janvier, c’est sexuel autant qu’émotionnel : whaou ! Fin janvier-début février, à qui peut-on vraiment se fier ? Du 22 février au 2 mars, on prend la mesure de ses responsabilités, ça se confirme et on s’affirme… Entre le 8 et le 21 avril, ce sera plutôt infidélité, mensonges et/ou faux-fuyants… Durant la 1ère quinzaine de juin, on profite à fond de sa relation et ça aura beaucoup de bon… Fin juin-début juillet, l’inconstance est d’actualité mais durant les dix derniers jours de juillet, le romantisme vous mènera par le bout du nez. Durant la 1ère quinzaine de septembre, la confirmation de sentiments aussi intenses qu’authentiques vous fera beaucoup de bien et fin octobre-début novembre, vous pourriez même grimper au rideau en duo… La 2e quinzaine de novembre sera un peu trop permissive et pourra vous faire commettre le faux-pas. Cette folle aventure vaut-elle vraiment tout l’enthousiasme que vous y mettez ? Ces émotions-là ne sont-elles pas en train de vous aveugler ? A vous de voir mais est-ce vraiment raisonnable ? La période du 12 au 21 décembre vous remettra les pieds sur terre : plus de raison, beaucoup plus de lucidité mais c’est justement l’intérêt de cette Vénus en Capricorne.

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador