Menu Fermer

Horoscope 2020

Balance


(

23 septembre au 22 octobre

)

Diane

Les secrets du

Balance

Diane

Les secrets du

Balance

Qui êtes-vous ami(e)

Balance

?

Les tops :

La Balance est tombée (depuis la nuit des temps) dans la marmite du charme et de la sociabilité : raffinement, séduction et élégance sont dans ses gènes et lui font gagner le titre de « plus agréable des compagnies »… Arbitre, diplomate, absorbeur de mauvaises humeurs, ce signe concilie, réconcilie, relie, apaise, séduit : pour toutes ces bonnes raisons, on lui dit souvent « merci » !

Les flops :

Même si on n’a jamais rien trouvé de mieux qu’une Balance comme « régulateur d’ambiance », ce signe fuit tellement le conflit qu’il peut en oublier d’avoir un avis… A force de ne pas vouloir s’impliquer, la Balance fait office d’indécise ; à force de s’effacer, elle pourrait bien manquer de présence et devenir transparente. Il faudrait lui souffler qu’il y a un véritable inconvénient à trop désirer plaire : finir un jour par déplaire…

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Balance

1er Décan

du 23 septembre au 3 octobre

Monica Bellucci
Monica Bellucci
(30 septembre 1964)

En 2020, Pas De Vraie Ligne Directrice !

Ambiance générale :

Durant la 2e quinzaine de janvier 2020 (et début février), ça démarre comme une flèche. Action ! Un défi courageux ? De toute façon, le ciel vous poussera à vous montrer audacieux et à aller de l’avant. Une Balance téméraire et jamais réfractaire : c’est dans l’air… Durant la 2e quinzaine de février, vous aurez peut-être la tête dans le guidon. Pas de répit et une ambiance propice aux petits conflits : gérez au mieux cette dose d’agressivité et tentez de garder la tête froide ! Durant la 1ère quinzaine d’avril, Mars en Verseau vous donnera des désirs de liberté, l’envie d’expérimenter, de vous offrir de nouvelles perspectives, de penser autrement et de transformer quelque chose dans sa vie. Cette tendance à vouloir bâtir votre futur dans une nouvelle optique pourra d’ailleurs se faire sentir jusqu’à fin juin. Les 20 premiers jours de juillet risquent d’être un peu turbulents : il faudra parfois avoir recours au passage en force. Et comme ça ne marche pas à tous les coups, ça génèrera du stress. Demandez-vous alors s’il n’y a pas d’autres solutions et retrouvez vite votre sens de la nuance. A partir d’août 2020, les planètes rapides ne vous prendront plus en point de mire. A vous seul de mener la danse !

Vos amours en 2020 :

Entre le 8 et le 18 février, ça chauffera à la maison et bonjour l’esprit de contradiction ! Vénus dans le 1er décan du Bélier mettra surtout l’accent sur vos petites divergences. Par la suite, deux phases séductrices et ludiques à ne surtout pas manquer : du 4 au 18 avril, on s’amuse, on s’emballe, on s’enthousiasme pour tout et ça donnera indéniablement à votre vie amoureuse un petit côté « tout fou ». Ca reviendra et plus longuement entre le 9 juin et le 15 juillet : kiffez, draguez, flirtez, prenez-en quelques-un(e)s dans vos filets et ne manquez surtout pas à votre devoir de charme et d’attractivité ! Entre le 8 et le 20 août, ce sera changements d’humeur, caprices et cie… Bref, vous aurez tendance à le(la) mener par le bout du nez. Phase plus glamour entre le 7 et le 17 septembre : quand Vénus en Lion est dans la place, rien n’est jamais trop beau (ou trop fou) pour montrer que l’on aime. Si vous cherchez vraiment la bonne longueur d’onde amoureuse, vous la trouverez entre 29 octobre et le 7 novembre (Vénus en Balance oblige…). Pour bien finir l’année (entre le 16 et le 25 décembre), vous serez tout feu, tout flamme, dévoré d’enthousiasme et de désir et vous allez adorer ça.

Balance

2ème Décan

du 4 octobre au 14 octobre

Julien Clerc
Julien Clerc
(4 octobre 1947)

2020, Une Balance En Mode « Tank »…

Ambiance générale :

L’austère Saturne à définitivement mis les voiles et vous aurez envie d’en profiter. Oui… mais foncer bille en tête n’est pas toujours la bonne recette… Au lieu d’attendre le bon moment, vous voudrez tout précipiter et comme « vite expédier n’est pas forcement bien jouer », ce sera parfois « bonjour les dégâts ! ». Ca ira trop fort, trop vite, ça manquera de tact (et souvent de réflexion). Une Balance branchée sur secteur, ça peut braquer ou énerver. On craint donc quelques ratés et/ou une overdose de speed surtout de janvier à mi-mars, puis à nouveau de mi-juillet au 20 décembre. Vos meilleures périodes : entre le 19 janvier et le 4 février, ça démarre vite (c’est ce que vous désiriez…) et ce sera plutôt trépidant. Vous vouliez que ça bouge ? Vous allez être servi : à vos marques… prêt ? C’est parti ! Allez-y : lancez-vous ! Durant la 2e quinzaine d’avril, on vous prévoit aussi des perspectives excitantes, des coudées plus franches, un projet plutôt original, un challenge à oser. Prendre quelques risques, voler de vos propres ailes, donner de la vitesse aux événements ? Mars en Verseau évoque en tout cas émulation positive et dynamisme fédérateur.

Vos amours en 2020 :

En 2020, il y aura beaucoup de séduction mais aussi des rapports de force à répétition. Voyons cela dans le détail : durant la 2e quinzaine de février, les émotions ne seront pas toujours faciles à gérer. Vous ne serez pas d’accord, vous lui mettrez la pression, ça vous mettra dans tous vos états et ça compliquera un peu vos relations. Mais de mi-avril au 10 juin, puis à nouveau du 12 au 29 juillet, vous pourriez gagner le premier prix de séduction. Tout deviendra plus fun, ludique et vive les jeux de l’amour et du hasard ! Notre Balance saura délicieusement se faire désirer… et ça marchera ! Durant la 2e quinzaine d’août, vous aurez sans doute quelques comptes à régler ou vous n’aurez plus vraiment ce que vous désirez. Branle-bas de combat et « si tu m’aimes, prends garde à toi ! ». Durant la 2e quinzaine de septembre, on s’enflamme, on se refait de jolies déclarations et on lui trouve toutes les qualités du monde. C’est l’amour sous ses plus beaux atours parce que Vénus en Lion sera dans votre ciel. Durant la 1ère quinzaine de novembre, on se cherche à nouveau des poux, on se renvoie la balle, on compte les points et ça va quelquefois un peu loin. Ce sera l’effet du désaccord Vénus-Mars et le contexte sentimental sera peut-être un peu guerrier. L’année se finira bien (après le 23 décembre) parce que Vénus en Sagittaire associera fougue, franchise et joie de vivre pour des rapports amoureux beaucoup plus chaleureux.

Balance

3ème Décan

du 15 octobre au 22 octobre

Kim Kardashian
Kim Kardashian
(21 octobre 1980)

2020, Un Ciel Bizuté…

Ambiance générale :

En 2020, vous êtes concerné par le bizutage des planètes en Capricorne (Saturne, Pluton et Jupiter). Il y aura des réajustements à opérer (sans doute surtout au niveau professionnel) et vous risquez d’arriver de façon soudaine à un point de saturation. On craint (pour certains) une remise en cause de votre position, avec pas mal de remises de remises en question à la clé (et cela vous réclamera des efforts et quelques sacrifices). Obligation d’effectuer un bilan, d’éliminer ce qui est devenu toxique et sans doute d’envisager les choses autrement (et d’abandonner vos anciens fonctionnements). Il faut mûrir pour grandir et on ne peut pas s’élever sur des bases insatisfaisantes ou bancales : tout ce qui n’allait pas, tout ce qui ressemblait à de l’à peu-près, tout ce qui flirtait avec le « ça passe ou ça casse » pourrait bien casser, pour vous obliger à ajuster vos tirs… Ces planètes-là sont un peu sévères et ne vous laisseront pas vraiment le choix (surtout entre mars et décembre). On craint les situations les plus tumultueuses durant la 2e quinzaine de mars, de mi-août à mi-octobre et surtout durant la 2e quinzaine de décembre. Vos meilleures périodes (oui… il y en a deux !) : durant les 20 premiers jours de février, on parlera de challenge, de défi, d’un projet excitant. L’audace est un talent et vous n’en manquerez sûrement pas (grâce à l’influence enthousiaste et énergique de ce fougueux Mars en Sagittaire). Durant la 1ère quinzaine de mai, il y aura sûrement de l’excitation dans l’air puisque Mars (en Verseau) aura bien décidé de vous sortir de votre routine.

Vos amours en 2020 :

Rien d’évident non plus de ce côté-là, mais vous le sentez sûrement déjà. En 2020, vous serez sans doute contraint (d’une façon ou d’une autre) de lâcher un peu de votre sécurité et/ou de mettre un point final à des complications à répétition (de toute façon, ça vaudra mieux que de vous enliser et vous en conviendrez facilement). Quand les problèmes tournent en boucle, mieux vaut stopper l’engrenage et repartir ailleurs ou autrement d’un meilleur pied. Pour ne pas trop vous frustrer, on citera seulement les périodes à éclaircies : durant la 1ère quinzaine de janvier, décidez de vivre l’amour différemment et laissez-vous surprendre ! Entre le 4 et le 21 mai et du 27 juillet au 8 août, hot spots : vous vous offrirez un grand bol d’insouciance et vous aurez raison ! Plus de séduction, plus de piment et sûrement quelque chose de très excitant. C’est comme ça quand la charmeuse Vénus en Gémeaux vous prend pour cible. L’amour n’est plus un casse-tête au quotidien : il devient léger et pétillant comme l’air du temps. Profitez-en… bien ! Entre le 25 septembre et le 3 octobre : vous voulez lui en mettre plein les yeux ? Ce sera exactement le moment de marquer le coup. Vous ferez tourner bien des têtes, capterez tous les regards, serez un aimant à compliments…

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador