Menu Fermer

Horoscope 2020

Bélier


(

21 mars au 20 avril

)

Diane

Les secrets du

Bélier

Diane

Les secrets du

Bélier

Qui êtes-vous ami(e)

Bélier

?

Les tops :

Boute-en-train préféré : voilà la plus jolie facette du Bélier ! Du rire sur l’ennui, des vagues sur le calme plat, de l’improvisation garantie, des bêtises hilarantes et de l’action en prime : il conserve ad vitam aeternam ce côté « fougue et impertinence » de l’enfance et c’est (la plupart du temps) archi-plaisant ! Avec ce signe-là, pas question de s’ennuyer et c’est surtout pour ça qu’on finit un jour par ne plus pouvoir s’en passer…

Les flops :

L’éléphant dans le magasin de porcelaine ou le chien fou dans un jeu de quille : vous connaissez ? Voilà les (très) inoffensifs démons du Bélier : son impulsivité (toujours prête à gaffer…), son manque de subtilité (ou de psychologie) et ses réactions au quart de tour le font se casser le nez plus souvent qu’à son tour : consternant, parfois encombrant et envahissant, mais jamais bien méchant !

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Bélier

1er Décan

21 mars au 30 mars

Lady Gaga
Lady Gaga
(28 mars 1986)

En 2020, La Voie Est Libre…

Ambiance générale :

Votre ciel de 2020 n’a rien de bien déterminant. Pas de mouvement planétaire décisif de votre côté : ne vous en formalisez pas (c’est parfois beaucoup mieux comme ça !). Dans le détail : en janvier, le ciel vous propose de jouer les têtes-brûlées sans prendre de risques. Quelle aubaine pour un Bélier ! S’emballer franchement et tenter une belle aventure sans craindre la déconfiture : vous n’y résisterez sûrement pas. Un coup de Mars en Sagittaire et tout devient plus excitant ! Durant la 2e quinzaine de février et début mars, il faudra surtout penser « boulot » et « résultats à obtenir ». N’allez pas plus vite que la musique : misez plutôt sur la constance et l’effort, pour ne jamais vous mettre tort ! Durant la 1ère quinzaine d’avril, il y aura moyen de vous émanciper, de vous investir dans un projet atypique, de changer votre fusil d’épaule avec succès, de retrouver une vraie liberté d’action. Les vingt premiers jours de juillet seront plein de bisbilles et de bugs relationnels. Notre Bélier affichera sa version « écorché vif ». Le 2e semestre 2020 devrait rouler comme sur des roulettes et ça, c’est plutôt chouette.

Vos amours en 2020 :

En février 2020, prenez l’aventure au mot, enflammez-vous plein pot ! Ca durera ce que ça durera mais c’est déjà ça. Un jeu de séduction passionnant pourrait s’initier durant la 1ère quinzaine d’avril et se prolonger délicieusement entre le 9 juin et le 15 juillet. Ce sera votre hot spot de l’année 2020 : conjuguez amour et humour, séduction et pétillantes émotions, entente et détente ! La longue pérégrination de Vénus en Gémeaux devrait vous le permettre. S’aimer en s’amusant et s’amuser en s’aimant… Voilà une très jolie recette. Soignez votre cote d’amour : elle vous servira d’aura chaque jour. Courant août, vive les bouderies et les petits chantages affectifs ! En revanche, période ultra glamour durant la 1ère quinzaine de septembre : faites vos provisions de compliments ou de déclarations ! Fin octobre-début novembre, petite vague de lâcheté : aurez-vous peur de vous engager ? Mais tout est bien qui finit bien puisque la 2e quinzaine de décembre sera pleine de joie de vivre et d’élans spontanés : youpi !

Bélier

2ème Décan

31 mars au 10 avril

Guillaume Canet
Guillaume Canet
(10 avril 1973)

Une Année 2020 En Mode « Plus Vite Que La Musique »…

Ambiance générale :

En 2020, vous aurez beaucoup trop tendance à forcer les choses, à vouloir aller plus vite que la musique. Jamais vraiment content, souvent insatisfait, impatient à plein temps, tête brûlée à vos heures, vous voudrez griller les étapes plutôt que de laisser le temps agir ou de vous contenter de ce que vous avez déjà. Ce sera l’effet « Jupiter en Capricorne » (de mi-janvier à mi-mars puis de mi-juillet à début novembre 2020), qui vous rappellera plus souvent qu’à votre tour qu’avant l’heure ce n’est pas l’heure. Au lieu de rater une marche, efforcez-vous plus souvent de laisser le temps au temps et faites de vrais efforts d’adaptation ! Durant la 2e quinzaine d’avril, c’est bien en bifurquant que vous trouverez des solutions. C’est quand même bien sympa d’être un peu plus indépendant et d’avoir moins de compte à rendre. Ouf : la période de mi-novembre à mi-décembre 2020 sera faite pour appuyer sur l’accélérateur et faire enfin triompher votre tempérament de winner ! Vous l’aurez attendu longtemps mais vous le mériterez amplement…

Vos amours en 2020 :

Un long jeu de séduction ou une aventure follement ludique devrait pouvoir concentrer toute votre attention entre la mi-avril et le 10 juin, puis à nouveau et surtout entre le 12 et le 29 juillet (hot spot de votre année). Votre facette joueuse, tactique et charmeuse sera largement mise en valeur (par les allers et retours de l’espiègle et pétillante Vénus en Gémeaux). Vous désirez savoir si vous plaisez toujours ? Vous ne risquez pas d’être déçu et vous aurez pas mal d’arguments pour vous rassurer à ce niveau-là. En revanche et durant les périodes suivantes, on vous trouvera souvent en train de ronchonner, de reprocher à l’autre ce qu’il ne vous donne pas ou de faire primer l’agressivité : en effet et durant la 2e quinzaine de février, la 2e quinzaine d’août et du 5 au 15 novembre, ce sera plus « battle », « coups de gueule » et/ou caprices à répétition que « doux vent d’émotions »… Mais notre Bélier « made in 2020 » est comme ça : il pensera qu’il n’y a pas d’heure pour râler.

Bélier

3ème Décan

11 avril au 20 avril

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh
(19 avril 1971)

2020, Une Année Pas Si Facile…

Ambiance générale :

En 2020, vous êtes concerné par le bizutage des planètes en Capricorne (Saturne, Pluton et Jupiter). Certaines choses ont trop mal duré (sans doute surtout au niveau professionnel) et vous risquez d’arriver de façon soudaine à un point de saturation. On craint (pour certains) une remise en cause de votre position, avec pas mal de remises de remises en question à la clé. Obligation d’effectuer un bilan, d’éliminer ce qui est devenu toxique et sans doute d’envisager les choses autrement (et d’abandonner vos anciens fonctionnements). Ces planètes-là sont un peu sévères et ne vous laisseront pas vraiment le choix (surtout entre mars et décembre). Les bras de fer risquent de se succéder (car un Bélier ne se laisse évidemment jamais faire) : ce sera durant la 2e quinzaine de mars, de mi-août à mi-octobre et surtout durant la 2e quinzaine de décembre. Durant la 2e quinzaine d’avril, vous aurez peut-être l’occasion de retrouver momentanément la pêche. Une nouvelle forme d’indépendance, une diversification de vos horizons, un ou deux coups de tête salvateurs pour échapper à toutes ces lourdeurs…

Vos amours en 2020 :

Rien d’évident non plus de ce côté-là, mais vous le sentez sûrement déjà. En 2020, vous serez sans doute contraint (d’une façon ou d’une autre) de lâcher un peu de votre sécurité et/ou de mettre un point final à des complications à répétition (de toute façon, ça vaudra mieux que de vous enliser et vous en conviendrez facilement). Quand les problèmes tournent en boucle, mieux vaut stopper l’engrenage et repartir ailleurs ou autrement d’un meilleur pied. Pour ne pas trop vous frustrer, on citera seulement les périodes à éclaircies : durant la 1ère quinzaine de janvier, décidez de vivre l’amour différemment et laissez-vous surprendre ! Entre le 4 et le 21 mai et du 27 juillet au 8 août, hot spots : vous vous offrirez un grand bol d’insouciance et vous aurez raison ! Plus de séduction, plus de piment et sûrement quelque chose de très excitant. C’est comme ça quand la charmeuse Vénus en Gémeaux vous prend pour cible. L’amour n’est plus un casse-tête au quotidien : il devient léger et pétillant comme l’air du temps. Profitez-en… bien ! Période un peu plus hot entre le 25 septembre et le 3 octobre : un concentré de sensations fortes pour quelques jours en version « feux de l’amour »… Peut-être de quoi vous réconcilier avec les choses du cœur ?

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador