Menu Fermer

Horoscope 2020

Cancer


(

22 juin au 22 juillet

)

Diane

Les secrets du

Cancer

Diane

Les secrets du

Cancer

Qui êtes-vous ami(e)

Cancer

?

Les tops :

Le Cancer est un puits sans fond de créativité, de sensibilité et de douceur… Superbe imagination et fantaisie rêvée : le « Petit Prince » est un pur produit « cancérien » (du signe de son auteur, St Exupéry) et restera l’illustration la plus éloquente des incroyables richesses intérieures de notre petit crabe du zodiaque. Un bastion tellement romanesque dans ce monde de brutes…

Les flops :

N’essayez pas de cerner un Cancer digne de ce nom : entre le démon du caprice, sa manie de la « bouderie » et ses changements d’humeur (bien trop fréquents), on ne fait pas plus ingérable que ce drôle de crustacé ! Sa sensibilité à fleur de peau explique le plus souvent ce côté imprévisible chronique. Mais même si vous soignez sa susceptibilité et ne lui dites jamais « non », vous n’éviterez pourtant pas qu’un crabe décide de marcher de travers…

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Cancer

1er Décan

du 22 juin au 30 juin

Dany Boon
Dany Boon
(26 juin 1966)

2020 : Ambiance « New Âge »…

Ambiance générale :

Le trigone d’Uranus (toujours en toile de fond) évoque de petites bifurcations bien pensées, des rencontres plutôt intéressantes, beaucoup plus de créativité, une vie sociale plus animée et quelques idées originales que vous aurez envie de mettre sur pied (pour sortir un peu de votre zone de confort). Ce souffle uranien (que vous avez déjà apprivoisé l’année dernière) est décidément bien sympathique : un peu plus d’excitation pour faire pétiller votre quotidien, pour faire bouger les lignes et pousser le curseur vers des horizons inexplorés. Le surprenant Uranus drague donc votre décan et des envies de changement devraient encore vous titiller (dans divers domaines de votre vie). Une nouvelle direction à prendre, des habitudes de vie un peu différentes, une petite prise d’indépendance ? C’est dans l’air ! En bref, un destin bien intentionné vous tendra sûrement quelques perches amusantes pour que votre vie devienne plus passionnante. Cette tendance se fera plus concrète en février, en mars, durant la 2e quinzaine de mai et courant novembre. C’est à ces périodes-là qu’il ne faudra plus hésiter à vous projeter dans un monde un peu plus fou : ne tergiversez pas trop longtemps, lancez-vous !

Vos amours en 2020 :

En 2020, vous serez toujours en quête d’un nouveau souffle (pour votre couple) et vous n’hésiterez pas à casser la routine, à dire « non » aux méchantes habitudes tue-l’amour, à réclamer un peu plus de liberté ou même à vous laisser séduire ailleurs (si vous vous ennuyez trop souvent avec votre partenaire). Un peu plus d’excitation et de séduction : c’est votre volonté en 2020. On sent bien que la moindre stimulation aura tôt fait de vous enflammer. Sortir de sa zone de confort ne veut pas dire tout révolutionner, évidemment… Les célibataires n’échapperont peut-être pas à un gros coup de cœur (forcément inattendu ou pour un personnage plutôt original) entre le 13 et le 23 janvier, entre le 6 et le 16 mars, entre le 13 et le 30 mai, courant août et durant la 1ère quinzaine d’octobre.

Cancer

2ème Décan

du 1 juillet au 11 juillet

Julien Doré
Julien Doré
(7 juillet 1982)

2020, Un Cancer Entre Trop Speed Et Trop Pressé…

Ambiance générale :

Quand on sort d’une année plutôt frustrante ou démotivante, c’est presque logique de prendre la tangente et de vouloir ENFIN se projeter dans un monde un peu plus fou… C’est exactement ce qui risque de se passer pour vous en 2020. On se dit « maintenant, c’est mon tour ! », on se jette dans tout et n’importe quoi, on balance entre l’impatience et les turbulences et on prend au passage trop vite ses désirs pour des réalités. Vous allez au final devoir vous créer un passage (quelquefois bien mince) entre le stress accumulé et les contradictions à gérer… pour éviter qu’il y ait plus de tribulations que de réussite. Vous voudrez trop en faire, grillerez les étapes ou zapperez les règles de prudence, et ferez quelquefois preuve d’inconséquence. Les périodes les plus agitées sont prévues de mi-janvier à mi-mars et de mi-juillet au 20 décembre. On signale quand même un mois de juin beaucoup plus plaisant, qui vous offrira une bonne dose d’optimisme en intraveineuse et vous fera voir les choses et les événements sous leurs aspects les plus chatoyants.

Vos amours en 2020 :

De ce côté-là, ce sera sans doute globalement plus sympa qu’en 2019 mais votre parcours affectif de l’année n’est pas encore bien balisé. C’est fusionnel et romantique entre le 22 et le 31 janvier, mais vous n’échapperez pas à quelques débordements durant la 2e quinzaine de février. Ca sent le bras de fer et les frustrations durant la 1ère quinzaine de mars, mais on s’attend à une parenthèse de réconfort bien méritée entre le 16 et le 26 mars. Durant la 1ère quinzaine de juin, dénichez des idées romantiques et ce sera plus épique ! La force de l’amour… vous en avez entendu parler mais là, vous la vivrez peut-être intensément, à fond, sans modération. Voilà une période capable de donner le feu sacré à un Cancer un peu plus chouchouté. La 2e quinzaine de juillet et la 2e quinzaine d’août risquent d’être un peu trop épicées : évitez de mettre la pression ! Vous voudrez avoir raison mais quand on est deux, il faut parfois faire des concessions. En demander trop ne serait surtout pas de tout repos. Entre le 20 octobre et la fin novembre, on craint trop de chahut à l’extérieur pour que vous puissiez bien vivre votre intimité. Entre le 1er et le 9 décembre : sexitude + romantic attitude sera la recette gagnante pour un pic de sensualité (qui pourrait vous offrir une parenthèse rêvée). A vous d’en profiter !

Cancer

3ème Décan

du 12 juillet au 22 juillet

Charlotte Gainsbourg
Charlotte Gainsbourg
(21 juillet 1971)

2020 : Pas Facile Mais Pas Inutile…

Ambiance générale :

En 2020, ça grince, ça coince, ça respire la saturation, ça sentira parfois le boxon et ce n’est pas garanti « sans explosion ». Mais pour mieux respirer, il faut parfois avoir la lucidité et le courage de mettre les choses à plat, d’identifier les éléments jugés perturbateurs, de faire le deuil de certaines situations et/ou de faire une croix sur ce qui a trop duré. Sinon, les ennuis vous rattrapent et les jours heureux passent à la trappe. En cette année pas toujours facile, il s’agira donc pour vous de lâcher quelques-uns de vos repères, de remettre clairement en question ce qui ne tourne plus rond et d’ouvrir lentement votre esprit à de nouvelles solutions. C’est comme ça que vous réussirez (au final) à faire un joli ménage dans votre vie, quoi qu’il vous en coûte… Méfiez-vous surtout de la 2e quinzaine de mars, de la période août-septembre-1ère quinzaine d’octobre et de la 2e quinzaine de décembre : quand un Mars mal intentionné rajoute son virulent grain de sel à un ciel déjà bien saturé, on craint toujours les complications, intrigues ou autres manipulations (aptes à vous désarçonner). Rivalités à gérer, ambiance à couteaux tirés… Le petit conseil futé : avec un peu plus de stratégie et de malice, vous pourriez avoir davantage de répondant face aux mauvais coucheurs.

Vos amours en 2020 :

Si l’on en croit votre ciel de 2020, il est d’abord fortement conseillé à ceux et celles qui vivent une relation compliquée depuis trop longtemps de se débarrasser de ce lien qui ne pourrait que devenir de plus en plus toxique et difficile à gérer. Renoncer pour mieux avancer : voilà ce qu’il faudrait faire (sinon les situations pourraient bien balancer entre « ça tangue » et « ça capote »…). Pour les autres, rien ne semble bien facile de ce côté-là non plus : un climat trop pesant, des efforts constants, des lourdeurs toxiques au quotidien, un problème qui surgit de nulle part et sûrement des mises au point à prévoir. Mais on ajoutera qu’entre avril et juillet, vous subirez sans doute moins les manifestations de ce ciel un peu trop lourd : c’est toujours bon à savoir…

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador