Menu Fermer

Horoscope 2020

Gémeaux


(

21 mai au 21 juin

)

Diane

Les secrets du

Gémeaux

Diane

Les secrets du

Gémeaux

Qui êtes-vous ami(e)

Gémeaux

?

Les tops :

Vif, intelligent et percutant à plein temps, le Gémeaux est un puits sans fond de matière grise bien exploitée. Cause à effet, tenants et aboutissants, jeux et enjeux, stratégie : il « pige » au quart de tour, s’intéresse à tout, sait (presque) tout sur tout et nous bluffe à tous les coups. Avec lui, jamais rien de monotone : on est décidément fan de cette machine à neurones !

Les flops :

Bien trop malin pour être honnête ! Le démon du Gémeaux est ce clone de « fou du roi », capable de n’importe quelle pirouette pour nous faire avaler de sacrées couleuvres. Comédien hors pair, double jeu quand il veut…, routard de la roublardise, bluffeur ou simulateur. N’essayez même pas de le doubler sur ce terrain glissant : il a bien trop d’entraînement !

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Gémeaux

1er Décan

du 21 mai au 31 mai

Kylie Minogue
Kylie Minogue
(28 mai 1968)

2020, Une Année À Prendre Comme Elle Vient…

Ambiance générale :

En janvier 2020, Mars en Sagittaire risque de révéler chez vous des tendances bien excessives et de créer pas mal d’agitation autour de vous. Dans cette drôle de pagaille, vous aurez surtout l’impression que plus vous en faites, moins ça vous réussit. En février-mars, il faudra vite remettre les pieds sur terre et éviter de biaiser à tout bout de champ. Ambiance mi-figue, mi-raisin : ce sera plutôt inconfortable. Vous ne pourrez compter sur personne : prudence ! Entre avril et juin, n’hésitez pas à entreprendre une formation atypique, à rajouter une corde à votre arc ou à prouver que cette autonomie pour laquelle vous vous battez est un véritable atout pour votre avenir. La rencontre d’un personnage pouvant vous « parrainer » d’une façon ou d’une autre (dans un projet qui vous tient à cœur) est également possible quand Saturne flirte avec le Verseau. En juillet, un rythme plutôt trépidant vous sera offert par Mars en Bélier. Vous avancerez alors en mode « commando » : agir et réagir vite et bien. Vibrations énergiques et conquérantes. Entre août et décembre, la voie (céleste) sera totalement libre. Pas de problème, pas de vraie tendance, pas de ligne directrice… A vous seul de jouer !

Vos amours en 2020 :

Entre le 14 et le 22 janvier, il y aura sans doute un peu de confusion (sentimentale). Ambiance de faux-fuyants. Vénus en Poissons sait trop bien brouiller les pistes et vous ne saurez peut-être plus sur quel pied danser. Ce sera beaucoup plus franc et sincère entre le 8 et le 18 février (et les plaisirs éphémères feront très bien votre affaire). En revanche et si vous désirez faire pétiller le quotidien, relancer la roue du cœur, abuser de séduction et vous régaler de pétillantes émotions, misez à fond sur le mois d’avril ! Pour ceux et celles qui sont encore des cœurs à prendre, cette période sera idéale pour délaisser le célibat. Les plaisirs de l’amour reprendront joyeusement le flambeau : prévoyez un réchauffement de la planète cœur, des moments fougueux, des éclats de rire et un gros plein de gaité. La très ludique et charmeuse Vénus en Gémeaux reviendra vous titiller une bonne partie du mois de juin. Cette période rose devrait même finir en apothéose durant la 1ère quinzaine de juillet. Courant septembre, Vénus en Lion donnera des ailes à votre cœur généreux et passionné. Durant la 1ère quinzaine d’octobre, vous ne verrez plus que ses défauts. Parenthèse de malaise vite effacée car fin octobre-début novembre, les deux feront idéalement la paire.

Gémeaux

2ème Décan

du 1er juin au 10 juin

Angelina Jolie
Angelina Jolie
(4 juin 1975)

En 2020, Gare Aux Cafouillages !

Ambiance générale :

On notera surtout que ce faux-jeton de Neptune vous regarde toujours de travers pour brouiller votre jugement de temps en temps. Faux amis et faux-semblants sont donc dans le bagage à mains de 2020, alors faites-les vite glisser dans la soute à bagages… Vous vivrez peut-être des temps laborieux où Neptune s’acharnera souvent à compliquer les données et à entamer la fiabilité d’un environnement sur lequel vous ne pourrez pas toujours compter. Ce sera surtout du 19 janvier au 4 février et durant la 1ère quinzaine de juin. Cette ambiance « cafouillage » devrait beaucoup vous gêner dans le cadre sentimental (voir paragraphe suivant). Heureusement et entre la mi-juillet et la mi-août comme de mi-octobre à mi-décembre, vous serez sacrément épaulé(e) par un Mars en Bélier « moteur » (qui vous mettra en mode « fusée »). Ces deux périodes-là seront donc les plus décisives de votre année 2020. Tout à gagner et rien à perdre : esprit d’entreprise et affirmation personnelle XXL, mentalité et comportement de winner, initiatives gagnantes et payantes…

Vos amours en 2020 :

Durant la 2e quinzaine de février, Vénus en Bélier allumerait (ou ranimerait) volontiers la flamme et cette période précise devrait marquer une belle (fougueuse ?) avancée dans vos amours. Vous risquez ensuite d’adorer les idées « anti-routine » de la 2e quinzaine d’avril et vous aurez de multiples occasions d’égayer le quotidien du cœur. Mais ne vous emballez pas trop quand même car une partie de la réalité pourrait bien vous échapper. Vous pourriez vous en apercevoir entre le 1er mai et le 10 juin. C’est bien aussi de regarder la vérité en face pour ne plus se tromper, de recenser les bienfaits de ce qui est réaliste sans entretenir des espoirs vains. Je dis souvent que quand il y a un manque fiabilité dans l’air, il faut se méfier de tout effet pervers (et pour vous, ce sera surtout à ce moment-là, puis à nouveau entre le 12 et le 29 juillet). Vous saurez sans doute beaucoup mieux où vous mettez les pieds et pourquoi durant la 2e quinzaine de septembre. Et même si la période du 12 au 21 octobre vous fait encore nager entre deux eaux, la 1ère quinzaine de novembre devrait vous aider à retrouver vos repères et à refaire idéalement la paire.

Gémeaux

3ème Décan

du 11 juin au 21 juin

Nicole Kidman
Nicole Kidman
(20 juin 1967)

Un 2e Semestre 2020 « Coup De Collier »

Ambiance générale :

Du 2 au 20 février 2020, vague de stress (presque assurée) pour Gémeaux survoltés. Tout s’accélère et ça ne fera pas toujours votre affaire. Avoir la tête dans le guidon vous fera facilement perdre votre sang-froid. Durant la 1ère quinzaine de mai, ayez un peu le goût du risque, prenez quelques libertés (même si c’est un peu gonflé), foulez des terres inconnues et vous retrouverez du ressort ! Votre devise : qui se lancera verra… Les mots-clés de cette période : oser, innover, séduire, convertir, créer l’événement. La période du 13 au 30 juin sera un peu embrumée pour Gémeaux pas toujours très motivé. Ne vous étonnez pas trop si certaines personnes vous font faux bond ou vous fabriquent de savants mensonges : la fiabilité n’est jamais le must de Mars en Poissons. Un grand coup de Mars en Bélier et ça repart : ce sera du 6 août au 17 octobre puis à nouveau durant la 2e quinzaine de décembre. Donnez un bon coup d’accélérateur et prenez vos envies à bras le corps : bravo à cette énergie « tout feu tout flamme » ! Aboutir dans les plus brefs délais, donner le coup de collier qui fait avancer et au final, faire carton plein…

Vos amours en 2020 :

Gardez le cœur bien accroché car cette année 2020 est faite de hauts et de bas. Durant la 1ère quinzaine de janvier, ambiance entre coquine, friponne et polissonne. Vous aurez plein d’idées pour le(la) faire rire, l’étonner, le(la) surprendre. Voilà un climat vénusien qui vous donnera du chien ! Durant la 1ère semaine de février : un petit mensonge dans l’air ? Des non-dits dans l’atmosphère ? Mais fin février-début mars, les désirs seront intenses et il y aura beaucoup de plaisir à prendre. Hot spot durant la 1ère quinzaine de mai : ça swingue, c’est fun, plus excitant, un poil imprévisible et le tempo sera un peu plus fou. Un gros brin de séduction pour faire grimper l’émotion. Oui… mais attention : durant la 2e quinzaine de mai puis à nouveau fin juillet-début août, l’un des deux mènera l’autre en bateau. C’est bizarre comme ça sonnera faux… Les situations confuses ne devraient pas manquer et vous ne saurez pas toujours qu’en penser. Fin septembre et début octobre, haut les cœurs : vous reprendrez énergiquement les commandes de votre vie amoureuse ! Phase grincheuse durant la 2e quinzaine d’octobre mais phase heureuse entre le 14 et le 22 novembre.

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador