Menu Fermer

Horoscope 2020

Lion


(

23 juillet au 22 août

)

Diane

Les secrets du

Lion

Diane

Les secrets du

Lion

Qui êtes-vous ami(e)

Lion

?

Les tops :

Rien de petit, rien de mesquin : un Lion digne de ce nom préfère le grand bout de la lorgnette et met des superlatifs partout. Il aime la chaleur humaine, la passion, la beauté et la fête : paillettes et boules à facettes pour que le vulgaire et l’ordinaire n’ait rien à voir avec sa vie. Avec un Lion, l’effet « poudre aux yeux » n’existe bien évidemment que pour nous rendre plus heureux.

Les flops :

Ce sont les démons de l’orgueil qui le titillent et gonflent parfois démesurément son ego : ce grand Lion au « moi » hypertrophié déteste avoir tort, fait allègrement passer ses envies en priorité et laisse triompher le « moi d’abord ! »… Dans ses phases égocentriques, sa personnalité oscille entre « narcissique » et « nombriliste »… Pas facile d’exister à ses côtés.

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Lion

1er Décan

du 23 juillet au 1er août

Mick Jagger
Mick Jagger
(26 juillet 1943)

2020, Année « Y’En A Marre ! »…

Ambiance générale :

Comme vous êtes toujours chahuté (depuis l’année dernière) par ce rebelle d’Uranus, le « ras-le-bol » devrait encore planer sur votre année 2020. « Les contraintes au feu et je fais ce que je veux ! » : quand Uranus le regarde de travers, notre Lion se met en mode « ingérable » et pourrait bien trépigner régulièrement. Moins de contraintes, peu de discipline et un état d’esprit plutôt insolent pour un Lion houspilleur et revendicateur : c’est l’effet présumé de ce carré uranien (qui créera de temps en temps la goutte d’eau qui fait déborder le vase…). Vous avez pris trop longtemps sur vous, vous en avez marre de faire le dos rond ou vous avez surtout envie de faire bouger tout ça… Comme Saturne rajoutera son grain de sel entre la fin mars et début juillet, vous risquez de rencontrer (à ce moment-là) un peu plus de contradiction face à vous : on vous dira « non », on vous fera attendre, on se placera en travers de vos désirs d’émancipation et vous pourriez même constater que les gens sont quelquefois de sacrés « empêcheurs de tourner en rond ». Les périodes les plus irritantes : du 1er au 17 avril, le mois d’octobre et du 11 au 20 novembre. Quelques dates aux énergies plus positives : en janvier, il faudra vous dire « chiche ! » et suivre vos enthousiasmes au pied de la lettre. Investissez-vous et prenez résolument la direction des opérations ! En juillet, ce sera « aussitôt dit, aussitôt fait » : résultats immédiats, c’est plié et ça se passe comme ça quand Mars est en Bélier. Bref, vous débuterez aussi l’été sur des starting-blocks.

Vos amours en 2020 :

Notre Lion est encore en phase d’émancipation et se sentira beaucoup plus indépendant. Auriez-vous besoin d’air ou simplement d’autre chose ? En tout cas, ce ne sera pas toujours facile de vous gérer au sein d’un duo. Vous pourriez également être irrésistiblement attiré par un personnage aussi fascinant qu’indisponible (mais retenez que certaines situations ne garantissent pas la paix des cœurs…). Les célibataires ne supporteront pas les partenaires trop exclusifs, les relations étouffantes ou toxiques et auront du mal à se stabiliser tout de suite… Quelques zones de turbulences sentimentales sont annoncées entre le 6 et le 16 mars, entre le 7 et le 17 septembre et entre le 22 novembre et le 1er décembre. En revanche, vous aurez droit à une longue phase « séduction » grâce aux allers-retours de Vénus en Gémeaux : ce sera entre le 4 et le 18 avril puis à nouveau du 8 juin au 15 juillet. Cupidon vous soufflera alors « have fun » : ce seront vos périodes « love » de l’année et vous ne risquez pas de les oublier. Vous finirez aussi l’année (durant la 2e quinzaine de décembre) avec un Cupidon bien luné : grâce à Vénus en Sagittaire, vous verrez tout avec les yeux de l’amour.

Lion

2ème Décan

du 2 août au 12 août

Barack Obama
Barack Obama
(4 août 1961)

2020 : Une Année « Dare-Dare » !

Ambiance générale :

Votre année 2020 subit deux influences bien distinctes : un long passage de Mars en Bélier (entre la mi-juillet et le 10 août puis à nouveau de mi-octobre à mi-décembre) qui vous mettra en mode « fusée ». Eh oui… Mars en Bélier est un sacré carburant (qui ne coûte pas cher, celui-là…) : vous déborderez d’énergie, aurez envie de prendre quelques initiatives pas piquées des vers, de vous surpasser. Au boulot, on vous sentira en mode « management expéditif ». Un dynamisme conquérant qui ne doit pas rester dans le néant. On doit aussi préciser qu’Uranus fera souffler un léger vent d’instabilité sur votre vie de juillet à septembre. On ne peut pas évoquer cette période précise sans vous mettre en garde contre un caractère trop revendicatif et un esprit de rébellion à peine larvé.

Vos amours en 2020 :

Zoom sur les deux périodes suivantes : du 17 avril au 9 juin et du 12 au 29 juillet. A ces moments-là, Vénus en Gémeaux vous soufflera des comportements espiègles et charmeurs, tout à fait intéressants pour relancer l’émotion. On s’amuse, on rigole, on se taquine, on s’émoustille. Ce climat vénusien (ultra propice à la séduction) sera savamment délicieux pour qui saura en profiter. Entre le 16 et le 26 septembre, on vous mettra sur un piédestal et vous trouverez ça génial. Entre le 6 et le 15 novembre, ce sera plutôt « harmonie, quand tu nous tiens… ». Durant la 1ère semaine de décembre, oubliez la jalousie, bannissez l’agressivité et cherchez plutôt à pardonner. Vénus en Sagittaire aura pourtant juré de vous laisser finir l’année du bon pied (entre le 25 et le 31 décembre) : quand Vénus est en Sagittaire, on s’enthousiasme facilement, on idéalise à tout bout de champ, on s’extasie, on trouve son partenaire géant et/ou vraiment trop craquant… Un petit coup d’accélérateur sur les envies et les désirs devrait alors se faire sentir.

Lion

3ème Décan

du 13 août au 22 août

Madonna
Madonna
(16 août 1958)

2020, Une Année En Mode « Go Fast ! »

Ambiance générale :

En 2020, c’est surtout le 2e semestre qui devrait vous marquer. Il sera marqué et drivé de main de maître par la longue pérégrination de Mars en Bélier (du 6 août au 17 octobre, puis à nouveau entre le 13 et le 31 décembre). Autant dire qu’à ces périodes-là, vous serez souvent en mode « dare-dare ». Y’a le feu ? Non, mais c’est comme ça quand la planète Mars en Bélier fait son passage dans votre espace céleste : vous aurez des fourmis dans les pieds, vous voudrez tout faire bouger, vous réagirez au quart de tour, vous irez droit au but, vous frôlerez la témérité, vous rentrerez dans une compétition corsée… Quelle pêche ! Vous serez sans doute la petite tornade de ces périodes précises. Apparemment, vous saurez où vous allez et quand on sait, on trace. Ce qui doit se faire sera exécuté dans les plus brefs délais. Avec Mars en Bélier, vous serez toujours pressé. Notre Lion ne marchera plus : il courra ! Votre style sera direct et efficace : c’est la classe !

Vos amours en 2020 :

Durant la 1ère quinzaine de janvier, autoritarisme et intransigeance sont peu adaptés à l’ambiance « romance ». Souvenez-vous-en ! Ce sera mieux fin février-début mars : on parle de rapports amoureux dynamiques, sains, chaleureux, vitaminés… Entre le 15 et le 26 mars, ne soyez pas trop jaloux, exclusif ou rancunier ! Allez savoir pourquoi en mai, votre séduction tournera à fond ! Une présence pétillante, un nouveau sex-appeal, une plus grande attention accordée à votre look, le Printemps… Entre le 28 juillet et le 8 août, conjuguez amour et humour, séduction et pétillantes émotions, entente et détente ! Hot spot entre le 25 septembre et le 4 octobre : prévoyez un bel arc-en-ciel passionnel (ou au moins quelque chose d’exceptionnel) pour cette période qui devrait être la plus intense de l’année. Mais entre le 8 et le 17 décembre, une mini-trahison ou une vexation pourra tourner à l’obsession, parce que Vénus en Scorpion entretient facilement les orages intérieurs.

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador