Menu Fermer

Horoscope 2020

Poissons


(

20 février au 20 mars

)

Diane

Les secrets du

Poissons

Diane

Les secrets du

Poissons

Qui êtes-vous ami(e)

Poissons

?

Les tops :

Le Poissons est un altruiste-né. Se mettre en quatre, rendre service, écouter, aider, aimer : voilà ce qu’il saura toujours bien faire ! Consolateur des petits et gros chagrin, « psy » des tuiles du destin et attentif même quand tout va bien…, le Poissons pourrait bien (dans ses meilleurs jours) être plus doué qu’un ange gardien…

Les flops :

Le démon du Poissons nage en eaux troubles, pratique régulièrement le faux-fuyant, nous glisse entre les doigts autant qu’il nous fait faux bond, se défile avec un habileté exquise, joue au caméléon ou est le champion de « l’échappatoire »… Si vous aimez savoir sur quel pied danser, ne vous frottez surtout pas à un Poissons : ses petits airs de ne pas y toucher suggèrent la noyade assurée !

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Poissons

1er Décan

du 20 février au 29 février

Rihanna
Rihanna
(20 février 1988)

En 2020, Le « Ailleurs Ou Autrement » Sera Toujours Un Bon Plan.

Ambiance générale :

En 2020, vous serez ce Poissons d’océan, facétieux, créatif et désireux de vous émanciper. En effet, le sémillant Uranus vous suggère encore toute l’année de ne pas négliger le changement : toute transformation de votre cadre de vie sera bonne à exploiter. Cette planète donne généralement des désirs de liberté, l’envie d’expérimenter, de s’offrir de nouvelles perspectives, de penser et vivre autrement. Vous allez trouver de plus en plus agaçant ce qui est plan-plan (ou contraignant) et de plus en plus excitant ce que vous n’aviez jamais fait auparavant. Cette année encore, dites-vous plus souvent « chiche ! » ou « pourquoi pas ? », pensez plus souvent « évolution » et laissez aussi libre-cours à votre créativité (elle pourrait être millésimée) ! Les périodes qui devraient vous souffler l’audace de faire bouger concrètement les choses (les lignes) et vous construire un avenir un peu différent sont le mois de février, la 2e quinzaine de mars, la 2e quinzaine de mai et le mois de juillet.

Vos amours en 2020 :

En 2020, vous aurez encore besoin de « kiffer », de vibrer, de provoquer l’émotion ou la surprise et surtout de plaire, d’attirer davantage l’attention du sexe opposé (de changer de tête, de look, de garde-robe, de vous sentir plus sexy). Avec Uranus dans votre camp, les jeux de séduction trouvent chez vous plus de répondant, le fun est dans l’air du temps, l’excitation a son mot à dire, les coïncidences et le hasard jouent leur rôle, l’imprévu vous attend parfois au coin de la rue et… rien de pire que l’ennui partagé ! Vous allez adorer les jolis rebonds d’émotions ou les nouvelles orientations que prendra votre couple durant la période du 14 au 23 janvier, la 1ère quinzaine de mars, la 2e quinzaine de mai et entre le 8 et le 20 août. Oui… mais attention : entre le 4 et le 18 avril puis à nouveau entre le 9 juin et le 4 juillet, on vous trouvera sûrement un peu volage. La vie n’est pas faite pour se prendre la tête donc vous ne verrez sûrement aucun inconvénient à passer pour une girouette. Aurez-vous l’intention de jouer sur plusieurs tableaux ? En tout cas, vous leur raconterez seulement ce qui vous arrange (en enrobant un peu trop facilement la réalité). Et on sait qu’un Poissons a cette indéniable capacité à savoir nager entre deux eaux… Durant la 1ère quinzaine d’octobre, on parie que vous aurez plein de reproches à lui faire… Mais durant les dix derniers jours de novembre, on vous prévoie une activité sur l’oreiller qui ne devrait plus laisser à désirer et/ou une vague prometteuse de jeux coquins et de délicieux câlins. Durant la 2e quinzaine de décembre, vous pourriez en revanche trop souvent abuser de mauvaise foi.

Poissons

2ème Décan

du 1er mars au 10 mars

Sharon Stone
Sharon Stone
(10 mars 1958)

En 2020, Notre Poissons Sera Plus Avisé.

Ambiance générale :

En 2020, vous aurez droit à la chanceuse protection du pragmatique Jupiter en Capricorne en février et jusqu’à mi-mars, puis à nouveau de fin juillet à fin octobre. Quatre mois et demi de bonne manne céleste pour un Poissons qui se montrera globalement plus avisé pour soigner ses intérêts matériels. Des opportunités qui tombent à pic, un projet fructueux qui prend enfin bonne tournure, un regain de confiance en vos compétences et sans doute (au final) une augmentation non négligeable de votre train de vie ou une promotion bien méritée. Oui mais… ne pas négliger la sournoise influence neptunienne (en toile de fond), dont les effets se feront sentir surtout durant la 2e quinzaine de janvier et dans votre vie amoureuse (voir paragraphe suivant). La 2e quinzaine de janvier semble en effet un peu trop euphorique : vous vous sentirez des ailes pour tout mais vous vous rendrez compte qu’être velléitaire et téméraire ne suffit pas. Vous pourrez vous heurter à des réalités un peu coriaces (ou à des gens peu scrupuleux) qui vous remettront rapidement les pieds sur terre. Ne pas trop vous enflammer sera alors un conseil avisé.

Vos amours en 2020 :

Ca commencera fort durant les dix derniers jours de janvier : attirance ou entente magique et fusionnelle pour une période qui aura bien un avant-goût de 7e ciel. On vous recommandera néanmoins à ce moment-là de garder résolument les pieds sur terre. Entre le 15 et le 26 mars, Vénus en Taureau flirtera langoureusement avec Neptune (moments délicieux, instants divinement romantiques). Regain de volupté dans des bras très bien intentionnés… Ca promet pour votre duo et vous devriez prendre du bon temps à gogo. Oui… mais de mi-avril au 10 juin puis à nouveau entre le 12 et le 29 juillet, vous serez peut-être le roi du faux-fuyant. La duplicité de Vénus en Gémeaux associée à l’hypocrisie avérée de Neptune risque d’effacer (momentanément) toute espèce de fiabilité. Ce climat-là respire la cachotterie, les malentendus ou le « pas vu, pas pris ! ». Durant la 2e quinzaine d’août, vous serez à nouveau sur un petit nuage romantique (mood idéal pour une période estivale). Entre le 12 et le 21 octobre, l’autre sera bien capable de mentir comme un arracheur de dents… Restez sur vos gardes et ne prenez surtout pas ce qu’il(elle) dit pour argent comptant ! Entre le 30 novembre et le 7 décembre, intensité émotionnelle et sexualité fusionnelle, désirs brûlants et romantisme ultra présent… Vénus dans le signe puissant du Scorpion communiera avec le très sensible Neptune pour que vous puissiez aimer corps et âme. Petit bémol pour finir l’année (après le 23 décembre) : vous biaiserez, vous manquerez de sincérité… ou votre franchise manquera de tact et pourra paraître déplacée.

Poissons

3ème Décan

du 11 mars au 20 mars

Stromae
Stromae
(12 mars 1985)

2020, Une Année En Béton !

Ambiance générale :

En 2020, ce trio de planètes en Capricorne est là pour vous souffler que travail, efforts et responsabilités doivent devenir vos priorités. L’avenir, ça se construit et puisqu’il faut se lever plus tôt pour assurer, vous allez vous agiter, transpirer et prouver que vous avez de l’ambition et de la suite dans les idées. Voilà donc un Poissons courageux, qui prendra de vraies bonnes résolutions et sera conscient des enjeux importants de l’année. Tenez bien le cap car vous devriez accrocher de belles opportunités ! Focus sur les périodes de mars à fin juillet et de fin octobre à fin décembre, qui vous accorderont une force de caractère apte à remuer ciel et terre et vous donneront cette incroyable impression que quand vous le voudrez, rien ne pourra vous résister. Briguez augmentation, promotion, affichez vos couleurs, renforcez vos convictions et appuyez sans complexe sur le champignon de vos ambitions : la chance sera votre fer de lance et la reconnaissance la moindre de vos récompenses. Votre personnalité sociale s’affirmera, soit parce que vos compétences sont reconnues, soit parce que vous pourrez aborder un cap professionnel plus ambitieux. Votre compte en banque risque aussi d’être chouchouté car ce ciel-là est généralement particulièrement prospère.

Vos amours en 2020 :

Durant les huit premiers jours de février, on se retrouve (loin des regards indiscrets), on fait des projets ensemble, on se chouchoute, on se fait plaisir. C’est tendre et réconfortant. Comptez sur de vrais instants de sérénité (complicité ?). Entre le 25 mars et le 4 avril, ce sera du lourd et du sérieux (et ce sera peut-être même bingo !) : vous n’oublierez pas de sitôt ce chanceux rendez-vous planétaire. Vous en rêvez, vous y pensez, vous fantasmez ? Allez-y : un petit effort et ça pourrait bien se concrétiser ! Période de flottement courant mai puis à nouveau entre le 28 juillet et le 8 août. Vous aurez peut-être l’impression de nager entre deux eaux et quand on n’est sûr de rien, on peut se tromper (ou même tromper…). Entre le 28 août et le 7 septembre, prêtez-lui une oreille plus qu’attentive et il(elle) saura vous étonner par sa tendresse et son extrême gentillesse. Soyez attentionné, doux, bichonnez-le(la), choyez-le(la) et maternez-le(la) s’il le faut ! Durant la 2e quinzaine d’octobre et avec Vénus en Vierge, vous ne serez pas du tout fun et même vraiment casse-pieds. Ca manquera de fantaisie et d’envies tout ça… Mais vous ne perdez rien pour attendre car l’année se finira en beauté. Hot spot entre le 8 et le 16 décembre : cette Vénus en Scorpion (bien associée à Saturne, Jupiter et Pluton) sera pour vous un ravissement et saura répondre à tous vos vœux de l’année. Ce sera sûrement émois, émois, émois… Sentiment de plénitude, nuits érotisées. Un peu plus de hot ? Why not ? Notre Poissons, il est terrible ! Oui… mais surtout terriblement sexy.

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador