Menu Fermer

Horoscope 2020

Sagittaire


(

23 novembre au 21 décembre

)

Diane

Les secrets du

Sagittaire

Diane

Les secrets du

Sagittaire

Qui êtes-vous ami(e)

Sagittaire

?

Les tops :

Le Sagittaire est un idéaliste. Il est singulièrement motivé par les grandes causes, les beaux gestes et les exploits chevaleresques : tout ce qu’un Sagittaire désire finit sur un piédestal ou sous une cloche en cristal… Dieu qu’il est valorisant d’être l’objet des nobles élans de ce chevalier zodiacal (réputé) zélé autant que noble de coeur !

Les flops :

Le Sagittaire manque globalement de psychologie : pataud, envahissant, encombrant ou simplement adepte inconscient des célèbres « pieds dans le plat », il s’emballe à contretemps, s’impose sans ménagement, s’excuse grossièrement, pratique l’ingérence naturellement ou s’énerve tout seul et à mauvais escient : beaucoup de bonne volonté mais si peu de subtilité…

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Sagittaire

1er Décan

du 23 novembre au 2 décembre

Francis Cabrel
Francis Cabrel
(23 novembre 1953)

2020 : Un 2e Semestre Comme Une Pause-Café…

Ambiance générale :

Les grands mouvements planétaires de 2020 ne vous concernent pas : la voie est libre, votre libre-arbitre peut fonctionner plein pot. Faites seulement ce que vous voulez de cette année, en profitant néanmoins déjà à fond du coup de fouet dynamisant de Mars en Sagittaire des 20 premiers jours de janvier et du curseur (planétaire) tourné vers l’originalité, la diversité et l’indépendance des 20 premiers jours d’avril. A ce moment-là, osez, osez, osez ! Si c’est novateur, audacieux ou atypique, ça risque de vous plaire. Durant la 2e quinzaine de mai, climat globalement un peu mollasson (à cause de Mars en Poissons). Les faux-semblants, l’hypocrisie ou les drôles de manigances seront également d’actualité : montrez-leur que vous n’êtes pas aussi naïf ou crédule que ça ! En juillet et avec Mars en Bélier dans les parages, mettez les gaz ! Pourquoi tergiverser quand le style « uppercut » est d’actualité ? Le 2e semestre sera ensuite globalement neutre : prenez-le comme une pause-café dans le tourbillon de la vie !

Vos amours en 2020 :

Entre le 14 et le 23 janvier, vous aurez sans doute l’impression que quelque-chose vous échappe. Ca peut vous fragiliser, vous faire douter, vous décevoir. C’est l’effet « Vénus en Poissons ». Entre le 8 et le 18 février, Vénus en Bélier vous promet bien des émotions et divertissements, côté cœur. Rien de statique et tout de joliment épique dans ce tourbillon d’élans et d’engouements spontanés. Durant les 20 premiers jours d’avril puis à nouveau du 9 juin au 15 juillet, vous serez directement concerné par les tribulations de Vénus en Gémeaux : on peut présumer que la sincérité et la franchise ne vous étoufferont pas. Notre Sagittaire aura donc tendance à biaiser ou à jouer au papillon, parce que cette Vénus en Gémeaux vous rendra un peu trop malin pour être honnête… Entre le 7 et le 17 septembre, Vénus en Lion vous construira un piédestal (de charme et d’assurance) : ce sera royal ! En revanche et entre le 3 et le 13 octobre, vous serez du genre à ne voir que ses défauts et il (elle) aura forcément tout faux. Ca s’arrange fin octobre-début novembre parce qu’avec Vénus en Balance, l’atmosphère est souvent propice à la romance. Vous finirez l’année en beauté : durant la 2e quinzaine de décembre, vous penserez que vous avez ferré l’homme (la femme) idéal(e). Vous le(la) kifferez, vous l’adorerez. Bref, Cupidon sera ultra bien luné.

Sagittaire

2ème Décan

du 3 décembre au 12 décembre

Booba
Booba
(9 décembre 1976)

En 2020, On Profite Des Temps Fort Et Tant Pis Pour Les Temps Morts !

Ambiance générale :

En 2020, focus sur le 2e semestre ! C’est là qu’il faudra dire « à vos marques, prêt… partez ! ». Du dynamisme à revendre et ce besoin d’avancer énergiquement vos pions vous donneront des ailes pour tout. Pas de quartier pour les lents : vous aurez bien décidé d’aller de l’avant (surtout de la mi-juillet au 10 août et de mi-octobre à mi-décembre) ! Pas de temps à perdre et beaucoup à gagner quand la planète Mars fuse en Bélier et a décidé de vous faire manger du Lion. A part ça, vous n’êtes concerné que par la toile de fond neptunienne (qui vous gênait déjà l’année passée). Rien de forcément conséquent mais un environnement qui manquera globalement de fiabilité. Ne vous leurrez pas trop et ne vous lovez pas dans un flou artistique un peu trop arrangeant : il faut parfois regarder les choses en face pour ne pas s’embourber dans des situations compliquées, des problèmes sous-jacents (que l’on préfère ignorer plutôt que d’affronter…). Ne jamais faire trop confiance, ne pas miser sur une opportunité bancale et adopter la prudence comme ligne de conduite seront donc les conseils à suivre. Ces conseils seront importants surtout durant la 2e quinzaine de janvier, entre le 11 et le 23 février, fin mars-début avril et du 30 mai au 15 juin.

Vos amours en 2020 :

Entre le 22 janvier et le 2 février, attention : on pourrait vous faire miroiter n’importe quoi ! Si vous avez envie d’y croire, rappelez-vous au bon moment que l’amour est parfois aveugle… Mais durant la 2e quinzaine de février, le feeling reviendra au galop (car avec Vénus en Bélier, rien n’est jamais trop) ! Phases un peu ambivalentes de mi-avril au 10 juin, puis à nouveau du 12 au 29 juillet : l’ambiance ne sera pas clair, ça sonnera souvent faux, l’autre ne sera pas blanc-bleu, se défilera ou vous oserez (vous-même) quelques petits mensonges pour noyer le poisson… Manque de sincérité à gogo (dans vos rapports avec l’autre) parce que Vénus (dans le signe double du Gémeaux) regardera longuement le sournois Neptune de travers. Vous pourrez vous rattrapez durant la 2e quinzaine de septembre : avec Vénus en Lion, l’amour a toujours plus de panache. Ambiance amoureuse au beau fixe pour un Sagittaire qui s’amusera à jouer un peu les vedettes. Mais entre le 12 et le 21 octobre et en toute fin d’année (après le 23 décembre), il y aura à nouveau de la nébulosité dans l’air et Cupidon pourra prendre des allures d’illusionniste. Attention aux trop belles paroles ! Elles ne sont parfois que du vent… Un peu de mauvaise foi par-ci, une échappatoire par-là. Ambiance mi-figue, mi-raisin.

Sagittaire

3ème Décan

du 13 décembre au 21 décembre

Sia
Sia
(18 décembre 1975)

En 2020, J’Agis Donc Je Suis !

Ambiance générale :

En 2020, on se méfie parce que le nébuleux Neptune commencera à glisser ses rayons insidieux du côté de chez vous, entre avril et août. Mais on est ravi parce que Mars en Bélier va libérer vos énergies vitales, votre esprit d’initiative et de conquête en août, septembre et jusqu’au 15 octobre, puis à nouveau durant la 2e quinzaine de décembre. Dans le détail : durant les 20 premiers jours de février et grâce à l’intrépide Mars en Sagittaire, vous aurez le feu sacré pour réussir quelques embardées réussies. Mais durant la 1ère quinzaine d’avril et du 13 au 29 juin, méfiance : quand Mercure, Mars et Neptune s’associent en Poissons, crédulité = noyade assurée ! Vous voilà prévenu. Ne jamais croire à la lune, bien savoir où vous mettez les pieds et vous assurer de la fiabilité des personnes sur lesquelles vous vous reposerez. Heureusement et en août, septembre et jusqu’à la mi-octobre (puis à nouveau durant la 2e quinzaine de décembre), ce sera ultra vivifiant, ça vous rendra plus réactif, plus compétitif mais aussi plus combatif. Il ne vous faudra pas bien longtemps pour passer de l’idée à l’acte : le tempo sera rapide, ce stress-là sera positif, les décisions seront cash et prises sur le champ et votre volonté d’aboutir (dans vos projets du moment) ne fera pas un pli.

Vos amours en 2020 :

Durant la 1ère quinzaine de janvier, cette Vénus en Verseau pourra vous donner un côté « ado tout fou », vous offrir une cure de jouvence. L’amour est beaucoup plus drôle quand on se surprend, quand on se séduit, qu’on rigole. Entre le 1er et le 9 février, phase attentiste (un peu flou ?). Comme vous ne le(la) sentirez pas vraiment, vous aurez sans doute l’impression d’avoir le derrière entre deux chaises. Mais très joli come-back de la spontanéité prévu entre le 26 février et le 7 mars : l’aimer, c’est aussi le dire (plutôt deux fois qu’une) et même prendre les devants et lui faire des propositions un peu plus osées… C’est presque une évidence quand Vénus est en Bélier. Durant presque tout le mois d’avril mais également fin juillet-début août, vous aurez peut-être l’impression de nager entre deux eaux : la duplicité de Vénus en Gémeaux associée à l’hypocrisie avérée de Neptune risque d’effacer (momentanément) toute espèce de fiabilité. En revanche, ne ratez pas la plus jolie flèche de Cupidon (qui pourrait vous atteindre en plein cœur entre le 25 septembre et le 4 octobre) : Vénus et Mars en signes de feu vous feraient bien perdre la tête pour d’excellentes raisons… Durant les dix derniers jours d’octobre, vous aurez tout le temps quelque chose à lui reprocher et ses oreilles vont siffler… Mais l’harmonie reviendra au goût du jour entre le 14 et le 22 novembre.

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador