Menu Fermer

Horoscope 2020

Scorpion


(

23 octobre au 22 novembre

)

Diane

Les secrets du

Scorpion

Diane

Les secrets du

Scorpion

Qui êtes-vous ami(e)

Scorpion

?

Les tops :

Le Scorpion est le champion de la séduction. Il attire presque malgré lui et respire la volupté, la passion et la sexualité. N’essayez pas de lui résister : le Scorpion est de la race des « mantes religieuses » ou de ces « beaux ténébreux » qui attisent chez nous l’irrésistible fantasme des jeux interdits… « Amour encore… » ou « diable au corps » : si vous désirez vibrer, essayez !

Les flops :

Ce signe n’est pas symbolisé par l’animal du même nom pour rien. Un Scorpion digne de ce nom encaisse, prend sur lui, censure contrariétés et émotions jusqu’au moment où l’effet « marmite en ébullition » garantit l’explosion : et là… agressivité, violence ou méchanceté en prévision pour qui l’aura (bien) mérité !

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Scorpion

1er Décan

du 23 octobre au 2 novembre

Katy Perry
Katy Perry
(25 octobre 1984)

2020, Année « Coup De Tête » Et « Tête Brûlée »…

Ambiance générale :

En 2020, l’ingérable Uranus vous rendra encore globalement moins docile, moins adaptable. Son influence est parfois déstabilisante parce que cette planète aime faire en sorte que les choses ne se passent pas vraiment comme on l’espérait. Votre caractère sera souvent plus impatient, irascible ou trop réactif. Il faut que ça bouge, que ça change (même si ça tangue un peu…). La diplomatie ? Tintin ! La souplesse ? Pas envie ! Plutôt n’en faire qu’à votre tête, bousculer les gens et les événements, vous dégager vite fait de situations irritantes. En bref, votre facette « tête brûlée » prendra souvent le dessus, mais gare aux effets boomerang ! On vous aura prévenu. Les périodes les plus marquées par ce désaccord uranien sont la 1ère quinzaine d’avril (y’en a vraiment marre !…), le mois d’octobre et du 11 au 20 novembre (évitez les réactions extrêmes !). Vos meilleures périodes de l’année : du 17 février au 4 mars, le solide Mars en Capricorne vous insufflera courage, concentration, sens des responsabilités et persévérance en intraveineuse (et ça vous changera…). Durant la 2e quinzaine de mai, Mars en Poissons vous rendra momentanément plus altruiste et flexible : avec ce Mars-là, les élans viendront du cœur, vos intuitions seront porteuses, vos engouements seront plus généreux.

Vos amours en 2020 :

En 2020, que l’on n’abuse surtout pas de votre gentillesse et que l’on ne vous cherche pas trop car vous serez parfois d’humeur à tout envoyer promener, à mettre les points sur les « i » de vos envies ou même (au pire…) à aller voir ailleurs ce qu’il s’y passe ! Vous ne serez globalement pas facile à vivre, ni à suivre. Qu’on vous laisse respirer ou exister davantage pour vous (si vous êtes en couple depuis longtemps) ! Si vous n’avez pas votre dose d’émotions, d’excitation ou de liberté, l’autre va passer quelques mauvais quarts d’heure ou vous mettrez votre vie amoureuse dans un shaker… Bref, cette année 2020 ne garantit toujours pas la stabilité amoureuse. Heureusement, les turbulences ne seront pas permanentes et vous aurez aussi de sympathiques moments d’harmonie (du 14 au 23 janvier, durant la 2e quinzaine de mai, entre le 8 et le 20 août et durant la 1ère quinzaine d’octobre). Mais retenez que les potentielles turbulences sont prévues du 6 au 16 mars, durant la 1ère quinzaine d’avril, entre le 7 et le 17 septembre et surtout du 22 au 30 novembre !

Scorpion

2ème Décan

du 3 novembre au 12 novembre

Florence Foresti
Florence Foresti
(8 novembre 1973)

2020, Une Année Pour Faire Les Bons Choix…

Ambiance générale :

Avec Jupiter en Capricorne (l’Ambitieux) et Neptune (le bien inspiré), vous aurez cette année un œil de lynx pour choisir les bonnes personnes, vous adresser aux bons interlocuteurs, agir au bon moment et de façon stratégique, aller intelligemment dans le sens de vos ambitions, comprendre tenants et aboutissants des situations. Ce sera surtout de mi-janvier à fin mars, puis à nouveau d’août à fin octobre et vous possédez donc de sérieux atouts pour la réussite de vos entreprises et démarches. On signalera deux périodes à part : durant la 2e quinzaine d’avril, quelques comportements rebelles risquent de gâcher ce beau tableau. Vous aurez alors nettement besoin de récupérer votre espace vital, d’avoir les coudées plus franches (Mars en Verseau oblige…). Du même coup, vous vous mettrez en mode « déstockage ». De quoi ? De tout ce (ceux) qui vous encombre(nt) ! Fin mai et durant la 1ère quinzaine de juin, notre Scorpion pourra (et devra) nous faire profiter de ses superbes ressources créatives, de sa force d’imagination et de son optimisme à toute épreuve. Vous croirez en ce que vous ferez et vous pourrez également faire 100% confiance à vos intuitions.

Vos amours en 2020 :

Durant les dix derniers jours de janvier, ça commencera fort : attirance ou entente magique et fusionnelle pour une période qui aura bien un avant-goût de 7e ciel. Avec ce feeling absolument divin, donnez tout, aimez jusqu’au bout ! Entre le 15 et le 26 mars, jalousie, griefs et/ou rancunes vous tortureront les méninges et si il ou elle fait un pas de travers, vous mettrez cent ans à lui pardonner… Durant la 1ère quinzaine de juin, vous pourriez ressentir une terrible envie d’aimer et serez capable de très généreuses prouesses pour lui prouver que l’amour que vous vous portez est une vraie richesse. Durant la 2e quinzaine d’août, vous serez à nouveau sur un petit nuage romantique (mood idéal pour une période estivale). Attention : entre le 16 et le 25 septembre, ça risque de chauffer. Evitez les recadrages trop sévères ! Période importante entre le 12 et le 21 octobre : avec Vénus et Jupiter en signes de terre, vous parlerez d’engagement ou d’investissement en commun. Vous finirez l’année (entre le 30 novembre et le 7 décembre) sur une note plus sexy : l’attractivité sera magique, les relations diablement épidermiques. Votre libido risque d’être ultra gourmande, alors misez sur un rapprochement très sensuel ou profitez plus souvent de la bagatelle.

Scorpion

3ème Décan

du 13 novembre au 22 novembre

Jenifer
Jenifer
(15 novembre 1982)

En 2020, Rapprochez-Vous Du Pouvoir (Ou Prenez-Le) !

Ambiance générale :

En 2020, vous continuerez à vous imposer, à sortir du rang des obscurs pour rallier la « Cour des Grands », à faire reconnaître vos mérites, à réclamer ce qui vous est dû. Il vous faudra absolument afficher votre rôle et vos compétences, cueillir les fruits d’un succès courageux. 2020 est une année d’accroissement de votre pouvoir sur un environnement (social ou professionnel) : avec Jupiter, Pluton et Saturne comme alliés, la moisson risque fort d’être généreuse. Vos intérêts matériels et votre statut social seront nettement chouchoutés mais évidemment, pas question de chômer ! Focus sur les périodes de mi-mars à fin juillet et de fin octobre à fin décembre, qui vous accorderont une force de caractère apte à remuer ciel et terre et vous donneront cette incroyable impression que quand vous le voudrez, rien ne pourra vous résister. C’est à ces moments-là qu’il faudra chausser vos bottes de sept lieues, en prenant le pouvoir ou en réussissant une mission impossible.

Vos amours en 2020 :

Cette année 2020 vous réclamera plutôt d’assurer, de rassurer (l’autre), de prouver votre attachement et de vous montrer à la hauteur. Un comportement plus mature pour (re)mettre votre couple sur les rails et conforter vos liens privilégiés. Il s’agira peut-être aussi de prendre de grandes décisions familiales (ou professionnelles) qui concerneront directement votre duo. Pour les célibataires, 2020 ne badine pas avec l’amour et évoque l’engagement dans une relation sérieuse, la construction d’un lien ou même la rencontre d’une personne plus âgée. Pas question de batifoler, d’hésiter, de regarder ailleurs, de courir deux lièvres à la fois ! 2020, c’est du sérieux : on fait des projets d’avenir en commun, on s’engage dans un investissement immobilier en duo et on regarde ensemble dans la même direction (quoiqu’il arrive). Votre période love la plus importante : du 8 au 17 décembre 2020. Se méfier quand même de la jalousie ou de la possessivité entre le 25 mars et le 4 avril et des petits orages amoureux entre le 25 septembre et le 3 octobre.

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador