Menu Fermer

Horoscope 2020

Taureau


(

21 avril au 20 mai

)

Diane

Les secrets du

Taureau

Diane

Les secrets du

Taureau

Qui êtes-vous ami(e)

Taureau

?

Les tops :

Bon vivant préféré, gourmandise de vie au sommet, sensualité à se damner… : le Taureau est indéniablement cet épicurien qui le vaut bien ! Il a souvent les cinq sens en folie et « la bonne chère en bonne compagnie » serait bien sa philosophie de vie. Délices et volupté à partager : la planète Vénus régit ce signe à croquer et c’est une excellente raison pour adorer le côtoyer.

Les flops :

Le Taureau n’est pas un ruminant pour rien et il se torture les méninges pour (presque) rien : avec lui, les vexations se transforment en obsessions, les soucis en dilemmes, les regrets en remords et les idées en fixettes. Tout ce qui lui arrive a de fortes chances d’être « mal digéré ». Rancune vivace, vengeance tenace : ses rouages psychologiques pèsent décidément… des tonnes !

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Taureau

1er Décan

du 21 avril au 30 avril

Véronique Sanson
Véronique Sanson
(24 avril 1949)

En 2020, Quelques Bâtons Dans Les Roues De Vos Désirs De Changement…

Ambiance générale :

En 2020, vous aurez toujours autant envie de faire entrer du renouveau dans votre vie, de modifier le scénario, de sortir plus souvent de votre zone de confort, de bousculer un peu « tout ça » et surtout de gagner en indépendance (financièrement et/ou professionnellement). Ca marchera plutôt bien jusqu’au 20 mars. Mais c’était sans compter l’incartade de Saturne en Verseau entre fin mars et début juillet (même si la 2e quinzaine de mai devrait quand même vous offrir une occasion de rebondir). On parle de freins dans vos désirs d’émancipation : certains ne vous feront pas confiance ou on vous en demandera trop. Rétropédalage momentané ? Crise de doute ? Mais rassurez-vous, ce ne sera que reculer pour mieux sauter. Uranus (le rebelle intelligent) continuera pour vous son œuvre réformatrice sur l’ensemble du 2e semestre 2020.

Vos amours en 2020 :

Avec Uranus à vos côtés, pas question de vous ennuyer à deux, de vous engager trop vite ou d’avoir un(e) partenaire trop exclusif(ve) ! Vous aurez besoin de beaucoup de liberté au sein d’une relation, de vous amuser plus que de vous regarder trop longtemps dans le blanc des yeux, d’avoir un vraie complicité intellectuelle avec l’être aimé ou de rencontrer des gens originaux, différents et/ou indépendants (si vous êtes célibataire). Qu’on ne vous fasse pas trop mariner, qu’on ne vous impose pas un couple plan-plan : il faut que ça bouge (dans ce domaine-là aussi) ! Laissez-vous porter par ce tourbillon de nouvelles émotions (et de nouvelles têtes ?) et vibrez autant que vous le pouvez ! Les meilleures périodes pour ça : du 14 au 23 janvier, durant la 2e quinzaine de février, du 6 au 15 mars, durant la 2e quinzaine de mai, au cœur du mois d’août et durant la 1ère quinzaine d’octobre (vibrations XXL, grand bol d’excitation ou renouveau trépidant à prévoir…). Attention : de début avril au 14 mai et en juin, vous ne mènerez plus la danse amoureuse, serez dépendant des circonstances ou de votre partenaire et devrez faire avec un certain statu quo (qui ne vous réjouira sans doute pas du tout).

Taureau

2ème Décan

du 1er mai au 10 mai

George Clooney
George Clooney
(6 mai 1961)

2020 : Objectif « Respectabilité » !

Ambiance générale :

2020 est une année qui vous fera sans doute gagner en respectabilité, vous aidera à vous inscrire dans un vrai plan de carrière, à « monter en grade » et/ou à vous épanouir dans cette perspective de reconnaissance d’un statut (social ou professionnel) ou de véritables compétences. Ce Jupiter en Capricorne (qui vous soutiendra de mi-janvier au 10 mars et d’août à fin octobre) n’est pas forcément très fun mais s’il s’agit d’ambitions, il peut œuvrer comme un piston. On ne peut pas évoquer votre année 2020 sans souligner la première incartade sommaire d’un Uranus qui voudra faire bouger les choses du côté de chez vous (entre juillet et septembre 2020). L’envie de bifurquer ou d’oser une métamorphose vous titillera sans doute (à ce moment-là) et vous n’hésiterez pas à bousculer ce quotidien (qui ne vous conviendra plus tout à fait).

Vos amours en 2020 :

Durant la 1ère semaine de janvier, ce sera « au feu les concessions ! ». Vos désirs passeront avant les siens et advienne que pourra ! Votre première période « love » de l’année 2020 se profile pourtant durant les dix derniers de ce mois de janvier : ce bel accord Vénus-Jupiter évoque la communion et la fusion et pourra même jeter un brin de merveilleux dans votre vie sentimentale. La magie de l’amour sera-t-elle au goût du jour ? Entre le 15 et le 26 mars, durant la 1ère quinzaine de juin et courant août, faites la part belle à tout ce qui vient du cœur : notre Taureau développera de façon évidente sa facette la plus romantique. Mais durant la 2e quinzaine de septembre, votre facette jalouse et trop autoritaire trouvera forcément à s’exprimer. Votre deuxième hot spot de l’année vous attend entre le 12 et le 21 octobre : les célibataires pourront en profiter pour trouver l’amour et le faire rimer avec « toujours ». Pour les autres, on évoque des décisions importantes et responsabilisantes pour le couple. Attention : entre le 30 novembre et le 10 décembre, Vénus en Scorpion pourrait bien semer son insidieux venin dans votre relation.

Taureau

3ème Décan

du 11 mai au 20 mai

Yannick Noah
Yannick Noah
(18 mai 1960)

2020, Année Puissante !

Ambiance générale :

Voici une année « transformation » où il sera fortement question d’évolution : pas question de statu quo pour vous dans les mois à venir. Vous risquez de passer quelques caps qui vous donneront un très joli « coup de vieux »… pour vous sentir beaucoup mieux (dans vos baskets). Il y aura des choses à prouver, une vocation à réformer et/ou un vrai désir de prendre le pouvoir dans un domaine particulier. Les aspects qui vous accompagnent sont puissants et les enjeux importants, alors ne la jouez pas « gant de velours » : les succès prévus en 2020, c’est plutôt du lourd ! La combinaison Saturne-Pluton booste indéniablement votre capacité à combattre, convaincre et gagner. On doit pouvoir compter sur vous, et des responsabilités supplémentaires ou une charge de travail plus importante vous attendent. Les périodes de mi-mars à fin juillet et de fin octobre à fin décembre risquent d’avoir des allures de « trophées ». On reconnaîtra votre travail, on vous accordera ce poste à responsabilités, vous gagnerez du galon et en crédibilité. Voilà le genre de lauriers qui ne pourront que plaire à notre puissant Taureau.

Vos amours en 2020 :

En 2020, vous aurez sans doute une belle manche sentimentale à gagner. Il s’agira de construire, de stabiliser, d’officialiser ou de remettre sur pieds (faire renaître de ses cendres ?) une relation dans laquelle vous n’aviez pas forcément la main auparavant. Votre construction est forte (ou le deviendra vite) et vous saurez pourquoi vous êtes ensemble. De toute façon cette année, il faut envisager le couple comme une communauté d’intérêts et abonder dans le sens de la confiance, la fidélité, la sincérité. Les valeurs sûres de l’amour sont d’actualité. Les célibataires pourront rencontrer une personne plus âgée, responsable et sécurisante. La plus belle flèche de Cupidon est prévue entre le 25 mars et le 4 avril, parce que l’accord Vénus-Saturne-Pluton-Jupiter est un excellent plan pour les love affairs.

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador