Menu Fermer

Horoscope 2020

Verseau


(

21 janvier au 19 février

)

Diane

Les secrets du

Verseau

Diane

Les secrets du

Verseau

Qui êtes-vous ami(e)

Verseau

?

Les tops :

Sérénité de vie, « plus on est de fous, plus on rit ! » et vive la compagnie : le Verseau sait divinement bien poser la cerise sur le gâteau de la vie ! Il est né avec l’envie de s’amuser et de faire partager ce qui le rend si gai. Il garde ainsi pour lui idées noires et soucis pour ne laisser paraître que la plus belle partie de son iceberg : fun et agapes à volonté pour joie de vivre assurée !

Les flops :

Le démon de la liberté a un jour investi le Verseau et depuis… impossible de lui imposer la moindre forme de contrainte ou de normalité ! Le Verseau est allergique à l’autorité, aux horaires, aux règles imposées : plutôt abandonner et faire volte-face que de rentrer dans un carcan d’efforts ou de responsabilités. Ce parti pris de facilité le rend instable et facétieux, imprévisible et versatile…

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Verseau

1er Décan

du 21 janvier au 30 janvier

Michel Sardou
Michel Sardou
(26 janvier 1947)

En 2020, Notre Verseau Est Adepte Du « Rentre-Dedans »…

Ambiance générale :

En 2020, vous vous sentirez encore des fourmis dans les pieds pour faire bouger votre vie dans le sens que vous seul aurez choisi. Et s’il s’agit de faire un peu de tapage ou de vous libérer de contraintes assommantes, vous le ferez sans hésiter. Agissant parfois de façon inconsidérée, vous parviendrez néanmoins sûrement à sortir de certains carcans. Ne vous plaignez pas si les choses bougent à contretemps : il s’agira ensuite de gérer au mieux les situations chaotiques que vous aurez générées… Et si vous temporisiez un peu ? Tout changer, c’est excitant mais revoir sa copie pour que ces modifications de vie soient plus intelligentes, c’est mieux… Pourquoi se précipiter alors qu’un peu de sagesse et de réflexion vous indiquerait plus sûrement la bonne direction. Vous réussirez sans doute à corriger votre trajectoire fin juin-début juillet : avec l’énergie de Mars en Bélier (qui agit comme un coup de poing) bien associée au pragmatisme de Saturne, ça partira vite et comme ce sera bien ciblé, ce sera très efficace. Ce bel aspect Mars-Saturne vous aidera à rationnaliser tout ça, parce que la jugeote et la rigueur vous feront alors gagner en crédibilité.

Vos amours en 2020 :

Cet Uranus n’est à priori pas bien facile à gérer (et votre caractère de l’année ne le sera pas non plus). Mais au final ce ne sera pas si mal, car vous allez déjà avoir la chance de bénéficier des rayons ludiques de la charmeuse Vénus en Gémeaux durant la 1ère quinzaine d’avril (hot spot de votre année), puis à nouveau du 9 juin au 15 juillet. Pourquoi choisir entre drôle et sexy ? De toute façon et à ces périodes-là, vous serez sans doute les deux à la fois. Vous risquez d’attirer pas mal de regards et de vous faire remarquer autant par votre humour que par votre charme. Vous pourriez également retrouver une vraie complicité avec votre partenaire, peut-être autour de jeux de séduction plutôt rigolos. Vous devrez quand même vous méfier de votre drôle de caractère (cassant, impatient ou trop autoritaire) durant la 1ère quinzaine de mars, entre le 7 et le 17 septembre et durant les dix derniers jours de novembre. Si vous êtes célibataire, ce besoin d’aller plus vite que la musique dans vos diverses rencontres ne seront alors évidemment pas gages de longévité, ni de sérénité. On parlera plutôt d’instabilité ou d’incompatibilités d’humeur avérées…

Verseau

2ème Décan

du 31 janvier au 9 février

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo
(5 février 1985)

2020 : Au 1er Semestre, De L’Amour ! Au Second, De L’Action !

Ambiance générale :

On présume que de mi-avril au 10 juin, puis à nouveau entre le12 et le 29 juillet, vous serez surtout intéressé par l’amour (et tout ce qui tourne autour). En tout cas, cette Vénus en Gémeaux (qui vous regardera longuement dans les yeux) risque d’amorcer quelque chose de plus ludique et excitant dans votre vie sentimentale (voir paragraphe suivant). Juillet…justement parlons-en : c’est là que ça commence, ça sentira l’effervescence et c’est bien vous qui mènerez la danse. Avec Mars dans le signe truculent du Bélier (de mi-juillet au 10 août, puis à nouveau de mi-octobre à mi-décembre), cette année 2020 risque de commencer à s’animer vraiment. Vous bénéficierez d’une aura (et d’une énergie) de leader, votre vie deviendra sans doute plus trépidante, vous aurez des conquêtes plein la tête, un esprit d’initiative à la hausse… Ca ira vite, rien ne vous résistera, vous pourrez même prendre quelques risques : appuyez sur la touche « action », prenez les commandes et profitez bien de cette émulation-là !

Vos amours en 2020 :

On commence par les bonnes nouvelles : avec Vénus en Gémeaux dans l’atmosphère (de mi-avril au 10 juin, puis à nouveau entre le 12 et le 29 juillet), on vous trouvera plus vivant, enjoué, espiègle, charmant. Insouciant et spirituel, drôle et séducteur à la fois… Pas de doute : votre sourire fera le buzz… Besoin d’être complimenté, de ressentir la délicieuse sensation d’être désiré, de flirter (un peu, beaucoup, à la folie…) avec le regard des hommes (femmes), d’être plus tentateur ? C’est bien possible. Bon… et bien trois mots pour qualifier ces deux périodes : à vous de jouer ! Mais attention : durant la 2e quinzaine de septembre et du 29 novembre au 8 décembre, pressions diverses et revendications à gogo à prévoir. Ce sera plutôt passionnel ou conflictuel et plein de fiel. Ca grondera, ce sera électrique et s’il faut que ça explose, ça vous permettra au moins de déverser le trop-plein. Qui ne fera pas ses quatre volontés va passer quelques mauvais quarts d’heure…

Verseau

3ème Décan

du 10 février au 19 février

Robbie Williams
Robbie Williams
(13 février 1974)

En 2020, Il Va Y Avoir Du Sport !

Ambiance générale :

En 2020, réjouissez-vous d’une ambiance globale plutôt dynamique. Rien à voir avec une année plan-plan. Il va sans doute y avoir du sport… Déjà durant les 20 premiers jours de février et grâce à l’intrépide Mars en Sagittaire, vous aurez le feu sacré pour réussir quelques embardées réussies. Mars en Bélier va par la suite libérer vos énergies vitales, votre esprit d’initiative et de conquête en août, septembre et jusqu’au 15 octobre, puis à nouveau durant la 2e quinzaine de décembre. A ces périodes-là, ce sera ultra vivifiant, ça vous rendra plus réactif, plus compétitif mais aussi plus combatif. Il ne vous faudra pas bien longtemps pour passer de l’idée à l’acte : le tempo sera rapide, ce stress-là sera positif, les décisions seront cash et prises sur le champ et votre volonté d’aboutir (dans vos projets du moment) ne fera pas un pli.

Vos amours en 2020 :

Durant la 1ère quinzaine de janvier, soyez inventif (en matière de séduction comme en tout), faites pétiller votre look ! La liberté d’expression, ça s’applique à l’amour aussi : essayez pour voir ! Fin février-début mars, les désirs seront intenses et il y aura beaucoup de plaisir à prendre. Entre le 25 mars et le 4 avril, de vieilles rancœurs vous tourmenteront ou vous ne réussirez pas à lui pardonner son dernier faux-pas. Ne tombez pas dans le travers de l’obsession ! Hot spot durant la 1ère quinzaine de mai : ce bel accord Vénus-Mars est fougueux, joyeux, jouisseur. On s’amuse, on s’emballe, on s’enthousiasme pour tout et ça donnera sûrement à votre vie amoureuse un petit côté « tout fou ». L’ambiance sera chaude, les désirs seront intenses et il y aura beaucoup de plaisir à prendre. N’y manquez pas ! Ca continuera sur le mode « jeu de séduction » ou flirt fripon durant la 2e quinzaine de mai puis à nouveau fin juillet-début août. Fin septembre et début octobre, vous voudrez tout régenter, vous perdrez pas mal de temps à vous fâcher et il sera davantage question d’amour propre que d’amour tout court. Vous finirez néanmoins par une phase harmonieuse entre le 14 et le 22 novembre (Vénus en Balance oblige…).

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador