Menu Fermer

Horoscope 2020

Vierge


(

23 août au 22 septembre

)

Diane

Les secrets du

Vierge

Diane

Les secrets du

Vierge

Qui êtes-vous ami(e)

Vierge

?

Les tops :

Vous avez besoin d’une Grande Organisatrice ? Tapez « vierge.com » et laissez-vous guider ! Plus rationnelle que son ombre, la Vierge transforme n’importe quelle épopée en voyage organisé, à coup de logique, de logistique et de sens pratique… Il ne faut pas la lui faire : elle a irrémédiablement les pieds sur terre, elle maîtrise n’importe quelle crise et s’est déjà rendue indispensable avant qu’on n’ait eu le temps d’y penser…

Les flops :

Le démon de la Vierge ressemble à la fourmi de la fable : sa facette trop sage et légèrement « psychorigide » y fait largement référence… Pingre, rabat-joie ou archi-maniaque, elle respire tellement la règle, la rationalité, la ponctualité et le « formalisé » qu’on a quelquefois envie de prendre ses jambes à son cou juste pour s’engager sur un terrain un peu plus fou…

Oui… mais cela est bien sûr très général ! Une personnalité est tellement plus complexe et tout se voit dans un thème astral : si vous voulez en savoir beaucoup plus sur vous ou sur une personne qui vous est chère, je vous propose de réaliser personnellement votre ou son Thème Astral, un document unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pour me le commander, cliquez ici !

Diane Boccador

Vierge

1er Décan

du 23 août au 2 septembre

Laurent Delahousse
Laurent Delahousse
(30 août 1969)

2020, Un Monde Un Peu Plus Fou ?

Ambiance générale :

Vous vous préparez sans doute encore à une année à happenings permanents. On parle d’une énergie libératrice car vous serez toujours et surtout influencé par les pulsions de changement et attiré le charme de la nouveauté (trigone d’Uranus oblige…). Ce qui ne ressemble pas à hier aura souvent (à vos yeux) quelque chose d’extraordinaire. Mais c’est sans doute surtout entre le 17 février et le 4 mars et au mois de juillet que vous dénicherez ces occasions de sauter vraiment le pas (avec une audace qui vous honorera). On dit « ok » à cette nouveauté qui vous pendait au nez… et on prend quelques risques pour forcer la chance. Quelques aventures aussi innovantes qu’excitantes sont peut-être à votre portée et les manquer ne vous laisserait sans doute que des regrets. Attention quand même au mois de janvier et à la 1ère quinzaine de mai ! En janvier, ce sera « trop de choses à faire, un gros brin d’électricité dans l’air et/ou du stress à n’en savoir que faire… ». Durant la 1ère quinzaine de mai, vous aurez du mal à vous fixer un objectif, manquerez de motivation, vous perdrez dans de vastes projets (sans savoir par quel bout commencer) ou fantasmerez volontiers sur ce qui n’a que peu de chances de se produire.

Vos amours en 2020 :

Avec Uranus dans les parages, vous voudrez sans doute encore que votre vie amoureuse soit un film plus trépidant. C’est tellement plus amusant quand il y a du mouvement. En 2020, notre Vierge se fera donc plus séductrice, soignera davantage son look, affichera plus facilement son sex-appeal et va se régaler en jouant un peu plus souvent de son charme. Si vous êtes en couple, vous introduirez volontiers quelques nouveautés dans votre quotidien, pourriez changer de cadre de vie, déménager ou tout redécorer chez vous… Les célibataires vont sûrement se laisser griser par les jeux de l’amour et du hasard : vous vous prendrez moins la tête et profiterez mieux de petits coups de cœur (même si ces rencontres ne vous garantissent pas de prolongations…). Les périodes les plus amusantes, excitantes, sexy et/ou pétillantes sont prévues entre le 17 février et le 16 mars, entre le 8 et le 20 août, durant la 1ère quinzaine d’octobre et les dix derniers jours de novembre. Attention : entre le 4 et le 18 avril puis à nouveau entre le 8 juin et le 14 juillet, ne jouez pas trop avec le feu, évitez le petit mensonge qui vous sera reproché (un jour ou l’autre), cette mauvaise foi qui ne vous honorera pas ou ce coup de bluff qui ne marchera pas ! Vénus en Gémeaux vous regardera longuement de travers et ça promet quelques petits effets pervers.

Vierge

2ème Décan

du 3 septembre au 12 septembre

Mylène Farmer
Mylène Farmer
(12 septembre 1961)

2020, Une Année Contrastée…

Ambiance générale :

En 2020, vous aurez droit à la chanceuse protection de Jupiter en Capricorne en février et jusqu’à mi-mars, puis à nouveau d’août à fin octobre. Quatre mois et demi de bonne manne céleste pour une Vierge qui se montrera globalement beaucoup plus avisée pour soigner ses intérêts matériels. Des opportunités qui tombent à pic, un projet fructueux qui prend enfin bonne tournure, un regain de confiance en vos compétences et sans doute (au final) une augmentation non négligeable de votre train de vie ou une promotion bien méritée. Oui mais… ne pas négliger la sournoise influence neptunienne, dont les effets se feront sentir surtout durant la 2e quinzaine de janvier et la 2e quinzaine de mai. La 2e quinzaine de janvier semble un peu trop euphorique : vous vous sentirez des ailes pour tout mais vous vous rendrez compte qu’être velléitaire et téméraire ne suffit pas. Vous pourrez vous heurter à des réalités un peu coriaces (ou à des gens peu scrupuleux) qui vous remettront rapidement les pieds sur terre. Ne pas trop vous enflammer sera alors un conseil avisé. Durant la 2e quinzaine de mai, ne vous laissez surtout pas influencer ou manipuler. Ce désaccord de Mars et de Neptune en Poissons manque nettement de fiabilité et les vérités seront souvent un peu tronquées. Ne soyez sûr de rien (ni de personne), mettez-vous en mode méfiance maximale et détectez les sournois !

Vos amours en 2020 :

Même schéma de ce côté-là : ayez toujours des yeux derrière la tête et la tête bien sur les épaules ! Durant la 2e quinzaine de janvier, les choses (de l’amour) risquent de vous échapper : rien de très clair et vogue la galère… Testez vite sa sincérité, ne vous laissez pas aveugler et laissez les beaux parleurs de côté ! Durant la 2e quinzaine de mars et avec Vénus en Taureau, on parle d’un joli rapport de confiance, de moments plus sereins, de moins de peurs face à l’avenir… Ca détend, c’est rassurant et tellement réconfortant. Oui… mais avec les deux longs passages de Vénus en Gémeaux (en désaccord avec Neptune), il pourra y avoir de la déception dans l’air, un jeu de dupes et/ou quelques embrouilles à éviter. Trop attendre d’une personne ou d’une situation ne serait pas une bonne idée car on pourra vous la jouer à l’envers. Restez plutôt sur vos gardes : y croire, c’est bien mais ne rien voir, c’est dangereux… Ce sera précisément entre le 16 avril et le 10 juin, puis à nouveau du 12 au 29 juillet. Durant la 2e quinzaine d’août, on soigne les tête-à-tête en amoureux, on privilégie l’intimité, on adore cocooner en duo. C’est l’effet « Vénus en Cancer ». Entre le 12 et le 21 octobre, vos rapports seront enfin plus constructifs et vous pourrez parler d’avenir. Ce sera votre période la plus chanceuse de l’année. Par la suite et même si les premiers jours de décembre ont quelque chose d’ultra sexy, la fin de l’année (après le 23 décembre) manquera sans doute de sincérité. Vous pourriez travestir certaines vérités ou penserez qu’un petit mensonge vaut mieux qu’une tonne d’explications…

Vierge

3ème Décan

du 13 septembre au 22 septembre

Adriana Karembeu
Adriana Karembeu
(17 septembre 1971)

En 2020, On Soigne Ses Intérêts Avec Beaucoup De Succès…

Ambiance générale :

Votre année 2020 sera surtout ambitieuse. Pourquoi ? Parce que toutes ces planètes en Capricorne sont ambitieuses pour deux mais n’accorde aucun crédit aux paresseux ! Grâce au duo planétaire Saturne-Pluton en Capricorne, la Vierge « made in 2020 » développera sa puissance et utilisera ingénieusement expérience et réputation pour « prendre le pouvoir » en diverses circonstances. Ces planètes-là iront aussi directement dans le sens de vos intérêts matériels, sauront asseoir votre personnalité sociale et vous aideront à avancer lentement mais sûrement vers un nouvel objectif de vie important. Vous saurez également manipuler intelligemment pour mieux avancer vos pions : bravo ! Vous vous accrocherez à vos objectifs et vous ne lâcherez pas l’affaire : c’est encore mieux ! Grâce à ce Pluton très déterminé, vous ne manquerez jamais d’assurance, ni de combativité (pour marquer des points) et saurez prouver ce que vous savez faire : quand Mars ou Jupiter rajouteront leur grain de sel (de mars à juillet et de fin octobre à fin décembre), aucune mission ne vous semblera impossible et aucune concurrence ne vous fera peur.

Vos amours en 2020 :

2020 sera sans doute une phase de construction sentimentale et/ou familiale pour notre Vierge. L’envie de durer en beauté primera sur l’éphémère et les obligations sur les émotions. Vous devriez pouvoir vivre des amours sécurisantes et vous reposer sur une épaule solide. Les sentiments s’affirmeront à bon escient, les promesses seront tenues et vous pourriez même vous engager en duo dans un projet responsabilisant. Vous aurez indéniablement la main sur vos amours. Projetez-vous dans l’avenir sans avoir peur de voir venir ! Même si vous pouvez avoir une période de doute (courant mai puis à nouveau fin juillet-début août), restez droit dans vos bottes, n’abusez pas de faux-fuyants ! La suite ne vous décevra plus et c’est ce qu’il faut retenir. Les meilleures périodes pour franchir un cap amoureux important : la 2e quinzaine de mars et début avril, fin octobre et la 1ère quinzaine de décembre.

VOS ÉTUDES PERSONNALISÉES

Thème Astral

Thème Astral

Vous, votre potentiel, les mystères de votre destinée… Le Thème astral est le document indispensable pour qui veut mieux se connaître et mieux diriger sa vie. 30 pages d’Etude qui ne parlent que de vous ! Toute une vie dans l’œil de l’Astrologie…

Prévisions Amoureuses

Prévisions Amoureuses

Aimer au présent, c’est bien… mais que vous réservent les planètes pour vos amours à venir ? Rencontre, remises en question, virage, mariage, séparation, solitude ? Que va-t-il se passer ? Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

Compatibilités Amoureuses

Compatibilité Amoureuse

Etes-vous faits l’un pour l’autre ? Toi et moi : est-ce le bon choix ? Etes-vous complémentaires, trop similaires ou plutôt ces contraires qui s’attirent ? Une étude astrologique complète sur les « pour » et les « contre » de votre duo.

Prévisions Professionnelles

Prévisions Professionnelles

Vous cherchez du travail ? Vous désirez en changer ? Vous voulez vous lancer ? A quand la fin de ces difficultés ou la promotion espérée ? Les planètes ont bien évidemment leur mot à dire. Une Etude prévisionnelle sur 1 an.

HOROSCOPE 2020
Diane Boccador